Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 80 918 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Citation de musicdesign :
Même si je recadre, on n’aura pas l’autorisation de publier quoique ce soit puisque ce que je supposais c’est révélé exacte. C’est Bernd alias Synthking qui est officiellement chargé par Uli de faire les démos. Nous c’est standby et ça devient chiant de bosser pour rien.

Ils ont même cloné les faux plans à l'américaine... il est balaise Uli :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 14:55:22 ]

682
Citation de musicdesign :
Même si je recadre, on n’aura pas l’autorisation de publier quoique ce soit puisque ce que je supposais c’est révélé exacte. C’est Bernd alias Synthking qui est officiellement chargé par Uli de faire les démos. Nous c’est standby et ça devient chiant de bosser pour rien.


Et bien fais péter ta démo, montre-nous que tu en as ! Et tu envois chier le behrisystem...:bravo:
683
J'imagine qu'il faudra attendre la sortie commerciale pour publier quoi que ce soit, car tu as bien le droit de faire ce que tu veux avec ton synthé tant que tu masques le logotage...
684
On s’en fout un peu des images, non ? C’est de la musique qu’on veut écouter. Un plan fixe avec une vache qui broute et hop (tu risques des pbs avec Guilmour par contre, à cause de la pochette d’Atom Heart Mother :mrg:). Ou même un soundcloud. Même ça c’est interdit ?
685
C'est pas interdit je pense, mais tu risques certainement un froncement de sourcils (suffisant à te signifier une sortie de grâce) de Uli Behringer, le Elon Musk du synthétiseur.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

686
M'enfin, moi, je veux bien écouter ta ou tes démos en off, ça restera entre nous :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

687
Et avec uniquement un fichier audio, pas une vidéo YT, c'est faisable?
Comme ça le logo sera bien flouté. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

688
Bah cela ne vous fera que du mal, si la Chine attaque Taïwan? On rallonge de 2 ans non ? :mdr:
689
Citation de Beatless :
Et avec uniquement un fichier audio, pas une vidéo YT, c'est faisable?
Comme ça le logo sera bien flouté. :bave:


Oui et encore plus simple, une video youtube avec une image fixe de son chien et c'est bon ...
690
Il n'a pas de chien ou son chien a de tatoué le logo behri dans l'oreille. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.