Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

  • 806 réponses
  • 94 participants
  • 80 254 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur la news : L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
781
Pas d’aftertouch sur le Prologue :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

782
Citation de Lennon Mercury :
Citation de phanou2000 :
A ce prix là, si ça se confirme, avec after-touch polyphonique, c'est du jamais vu ET entendu. Waow.
Faux, Korg Prologue 1499€, avec 16 voix et aftertouch

After-touch POLYPHONIQUE ? Non. + matrice de modulation 8 cordons... Le Prologue est un très bon synthé analo moderne hybride (1 oscillo numérique) mais le UB-Xa c'est autre chose. De plus le prix de lancement du Prologue 16 était au-dessus (1 800 € si je me souviens bien), et pourtant la conjoncture actuelle n'aide pas vraiment.

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 19:57:42 ]

783
Aftertouch tout court non plus, je viens de vérifier dans le manuel :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

784
Citation de kosmix :
Aftertouch tout court non plus, je viens de vérifier dans le manuel :clin:


Oui, hélas pour Korg. Mais c'était une très bonne proposition, et probablement toujours en occaze, je ne le quitte pas des yeux pour quand je pourrais.

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 20:12:14 ]

785
Ok au temps pour moi :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

786
6 ans de développement avec toute une équipe et des fabrications de prototypes, le prix d'investissement est largement crédible.

Faisant partie des Beta testeurs, je ne dirai pas tout mais je peux vous dire que pour rendre copie parfaite dans cette réédition, il y a eu beaucoup de boulot et le soucis du détail.



787
Citation :
Rupture de stock à venir ! :mrg:


Oui, c'est sûr. Mais dispo dans combien de mois?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

788
Citation de Pulsophonic :
6 ans de développement avec toute une équipe et des fabrications de prototypes, le prix d'investissement est largement crédible.

Faisant partie des Beta testeurs, je ne dirai pas tout mais je peux vous dire que pour rendre copie parfaite dans cette réédition, il y a eu beaucoup de boulot et le soucis du détail.




Ils sont attendus au tournant donc on peut s’attendre à un truc nickel :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

789
Non mais ça fait des années qu'une armée d'ingénieurs bosse dessus les gars :mrg:

Blague à part je ne suis pas étonné moi non plus concernant le prix de la R&D.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

790
16 voix en analo pour 1500 americain, c’est quand meme incroyable.

Après c’est pas trop ma came comme son, j’attends le prophète 5/10 moi :mrg: