réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
- 806 réponses
- 94 participants
- 84 224 vues
- 105 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
titipol
Luigi1984

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 02:44:23 ]
titipol
[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 13:39:39 ]
Deltank
Mais ils ne sont pas disponibles en fait !!!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 23/04/2021 à 13:10:39 ]
titipol
c'est chiant !
Du coup je lache l'affaire et me dirige vers l' Hydrasynth
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
bastho
je ne critique pas mais ça fait un peu acheter pour acheter (bon je suis désolé je viens de lire le thread sur la rationalisation des home-studios)
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Maxxou32
Moi j'ai zappé le System 8 (après pas grave si c'est la déception, on pourra toujours changer)!
Avec le 2600 qui devrait arriver la semaine prochaine, j'ai de quoi patienter.
Old School et Electronica
korvan
je viens de lire le thread sur la rationalisation des home-studios
Désolé pour le hors-sujet, mais ce thread m’intéresse.
Où le trouver ?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Ema
Citation :Désolé pour le hors-sujet, mais ce thread m’intéresse.
Où le trouver ?
C'est par ici:
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.736833,sondage-rationnaliser-son-home-studio.html
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
titipol
Pas faux, mais l'hydra etait deja sur ma liste, j'ai mis en place des Cagnottes en prévision du CS80, UBxa; BBG, pour les Odyssée et 2600 pas reussi a les tester en Mag et pas dispo de toute façon, et je ne commande pas un truc pas tester !
Donc maintenant je doute .
Apres les Behri c'est le côté frustration,, nostalgie, curiosité, pas les moyens a l'époque donc j'en ai gros
ils seront dans un coin " Vintage" si ils arrivent un jour, en dehors de mon set de travail.
Et puis il fait se faire plaisir n'en avons qu'une vie, qui en plus maintenant est sur le fil de Damo avec le Covid par periode de Quinze jours en moyenne, et pour les deux a trois années a venir variant oblige !!
[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 14:04:40 ]
sterling24
titipol
Les sons ne seront pas utiles au groupe, a moi oui !!
Tous ont , un le Xm, un le MoDX et un Ewi, L'autre le Wavestate, un autre Multi 12 et Live, voila
donc je me suis équipé comme eux danns le temps pour arrangé, composer, créer des sons pour tous .
Et je bosse pour moi pour le fun sur des truc innecoutable
Pour la Famille il y a maintenant un Fantom 8 ou femme et enfants bricole, et accessoirement mon clavier Maitre.
ET dans un autre coin le Set Motif avec Motif 6, rack ES, Arq 96, Qy100, Ewi 4000 etc...
[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 14:30:57 ]
Gam
Qui a dit pas travaillé !
Les sons ne seront pas utiles au groupe, a moi oui !!
Tous ont , un le Xm, un le MoDX et un Ewi, L'autre le Wavestate, un autre Multi 12 et Live, voila
donc je me suis équipé comme eux danns le temps pour arrangé, composer, créer des sons pour tous .
Et je bosse pour moi pour le fun sur des truc innecoutable
![]()
![]()
Pour la Famille il y a maintenant un Fantom 8 ou femme et enfants bricole,
ET dans un autre coin le Set Motif avec Motif 6, rack ES, Arq 96, Qy100, Ewi 4000 etc...
![]()
Non mais t'as pas a te justifier, chacun fait ce qu'il lui plait en fonction de ses moyens et espace.
[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 14:31:07 ]
titipol
La vrai question ou mettre l'Hydra ?
Plus ou moins hors Set .
[ Dernière édition du message le 24/04/2021 à 15:33:08 ]
Pevets
La vrai question ou mettre l'Hydra ?
Chez moi il reste de la place. Je veux bien être altruiste et te le garder bien au chaud.
titipol
Pevets
bastho
Pour le délai, et bien ce sera là quand ce sera la... une fois que l’on se fait à l’idée, plus de frustration. Et puis ce n’est pas comme si je n’avais rien pour faire de la musique.
Je le rêve depuis si longtemps l’obxa...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Mr Funk
Perso, fan de Prince inside, ce sera un achat day one (ou à peu près)
Bastho, je crois que nous sommes pareil
Maxxou32
Il n'y a pas que jump dans la vie !
En attendant, Behri ferait bien de nous mettre quelque chose dans les oreilles, une petite vidéo avec quelques bons sons !
Je ne sais pas combien de béta testeurs ont reçu un UB-XA mais il doit y avoir moyen de poster une démo du synthé !
Old School et Electronica
titipol
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 14:35:31 ]
Mr Funk
Il nous a lâché un "Ca sonne"
Peut être que maintenant il peut nous dire "Je confirme ca sonne"
- < Liste des sujets
- Charte