“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
102Posté le 07/02/2021 à 10:07:14
J'ai trois potes en France enrôlés dans le programme de beta-test, ils viennent de recevoir leur exemplaire. L'un d'entre eux habite dans la même ville que moi, il aime bien la binouze, gnark gnark gnark...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
104Posté le 07/02/2021 à 11:09:28
au fait on est toujours sûrs que le panel ne fera finalement pas mention de la marque "Behringer" mais bien Oberheim (avec le logo)?
je ne retrouve plus l'info...
Je suis pas particulièrement pro modules à la base mais je n’ai plus de places et puis si je peux avoir le son de l’UB-Xa avec le clavier de mon Prologue (que je trouve excellent), ce serait pas mal
Il existe un clone d'OB-X en rack, l'Abstrakt Instruments VS-1, qui peut être commandé depuis l'année dernière, et dont la production est en cours. C'est de la petite série, mais peut-être que synthwalker aura l'occasion de le tester...
Abstrakt Instruments a l'accord de Tom Oberheim pour le produire. Ce VS-1 est assez fidèle à l'OB-X original niveau conception et son de ce qu'on peut voir et entendre.
Il est fabriqué aux US, donc pas au tarif chinois de Behringer, mais il est disponible moins cher en kit, à condition d'avoir un bon niveau en soudures électroniques pour l'assembler.