Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter UB-Xa ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?

• 806 réponses
  • 94 participants
  • 84 206 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion L'UB-Xa de Behringer, bientôt disponible ?
behringer-ub-xa-267334.jpg
Le constructeur travaille sur l'UB-Xa et nous fait patienter depuis plus de 2 ans, mais il semblerait que l'attente soit bientôt terminée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Et puis pendant ce temps là sequential va nous sortir des vraies rééditions d.OB cet ete...

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 17:18:45 ]

402
Je pourrai raconter une anecdote assez marrante quand l'Ubxa sera sorti à propos de notre ami "Monsieur l'enfant de feu", pour le moment, wait and see et en effet, l'Ubxa approche visiblement.
403
Oui, sans doute très prochainement vu que les démos commencent à fleurir.
Hâte d’entendre de vrais bonnes démos !

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

404
Citation de Maxxou32 :
....
Avec la pénurie de composants, avant d'en toucher un ou d'en mettre un sous le sapin, ... de l'eau va couler sous les ponts.
....

Je le pense aussi : https://fr.news.yahoo.com/port-yantian-senraie-commerce-mondial-154014780.html

Bon, je vais me mettre à la guimbarde :clin:
405
Bizarrement aucune pénurie chez les produits Apple.
406
Habin: Made in USA, hein...:oops2:

:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

407
Citation de Analog_Keys :
Bizarrement aucune pénurie chez les produits Apple.

Bah il suffisait de voir les dispos à la sortie des derniers iphone

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

408
Tout comme Sony qui fait en sorte que sa Ps5 soit difficile à obtenir, très certainement un coup commercial...:volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

409
Rater des ventes à cause de l'absence de produit, ce n'est pas une stratégie commerciale, mais juste un gros problème de production.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 17/07/2021 à 17:40:58 ]

410
:bravo:
On va attendre un peu pour l’UB-xa.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

411
Allons bon:
[url]http://youtu.be/FympA4pp9fo[/url]

Maxxou32 est en PLS.:mrg:

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 05:30:40 ]

412
:mrg::mrg::mrg:

Bon après c'est juste une petite causerie.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

413
malheureusement non, beaucoup de projets behringer sont retardés à cause de ça, et forcément pour les autres aussi...

Studio MDDP recording and sound design

414
Bah, faut juste être patient, en attendant je vais avoir déjà pas mal de patches à fabriquer avec le Pro 1/Wasp deluxe et le Monopoly pour lequel je viens de craquer.
:facepalm:

Deux filles Arc en Ciel

415
Au pire tu te retrancheras vers le pro16 maxxou32, s'il sort avant :mdr:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 02/08/2021 à 18:47:29 ]

416
Ah non alors ! Je vote UB-XA et je suis à fond dessus. Pour le Prophet 5,l'U-He Repro 5 ou le PX10 d'UVI font déjà parfaitement l'affaire dans un mix. Pour du Sequential, un bon Pro 2 m'intéresse beaucoup. Je ne vais pas trop tracer des plans sur la comète sur un futur P16 ou Jupiter 8. Disons que si l'UB-XA est une réussite, ce sera un sacré jalon de posé par Behri dans le monde du synthé polyanalo. On pourra se dire que les suivants suivront cette tendance.
Le suivant devrait être le CS80 mais là c'est un sacré challenge ! Celui-là, il sera aussi très attendu. Cela pourrait être "kolossal"!
J'ai tellement de sons dans les oreilles !

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 23:58:46 ]

417
Citation de korvan :
Tout comme Sony qui fait en sorte que sa Ps5 soit difficile à obtenir, très certainement un coup commercial...:volatil:

x
Hors sujet :
Son concurrent d'en face a les mêmes problèmes (un peu moins parce que Sony se mange beaucoup de scalpers en plus qui récupère un max de produits pour les revendre derrière). En ce moment c'est galère dans plein de domaines (les appareils photos Nikon et Sony sont très affectés depuis plus d'un an, la production automobile, les vélos avec un an d'attente pour les dérailleurs Shimano, etc...), le cuivre et d'autres matériaux ont pas mal augmentés ce qui fait que Sony a du revoir sa console avec un nouveau radiateur alu.

Tout ça pour dire que la sortie de l'UB-Xa va certainement être affecté par cette période compliquée (le Polybrute a eu du retard par exemple) quand on voit que pas mal d'autres synthés sont en réappro actuellement ou en quantités limitées.

Perso ça ne me gène pas, ça me laisse de temps de remplir la tirelire et de voir si cette machine me fait de l'oeil (ça va dépendre du prix, j'ai déjà un Iridium et un Polybrute dans ma wishlist et à la base je ne suis pas trop attiré par du Berhinger mais celui là...) :D:

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 07/09/2021 à 19:22:07 ]

418
Hello tout le monde, petite relance du sujet ...

Pas de news ou d'info sur le test de Synthwalker, une date de sortie/dispo en magasin ... enfin quelque chose à se mettre sous la dent ???
419
Ils attendent que les containers soit retombés à 3000 euros ( au lieu des 17 actuel ) :8)

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 19:59:02 ]

420
Qui arrivera en premier ? UB-XA ou RD-909 ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

421
Ils arriveront peut être ensemble :mrg:

Bon en gros on a rien de neuf
422
423
Eiinn ?? Ou ?? Quoi ??
Y'a du mouvement ici ??

Ha non c'est bon je peux repartir me coucher !

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

424
Si, il parait qu’Uli a contacté Jeff Bezos afin d’être le prochain dans l’espace et d’être le premier à mettre l’un de ses synthétiseurs en orbite… Par contre on ne sais pas encore lequel, il est vrai que le choix est difficile.
425
Citation de Mr :
Hello tout le monde, petite relance du sujet ...

Pas de news ou d'info sur le test de Synthwalker, une date de sortie/dispo en magasin ... enfin quelque chose à se mettre sous la dent ???

Je ne sais pas si il faut attendre un test de Synthwalker sur les sorties berhinger . En tout cas on aura peut être la chance d’avoir de jolies vidéos de sa part en attendant