Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 807 réponses
  • 83 participants
  • 66 017 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
701
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :

Où peut-on entendre cette fidèle approche ?


chez moi
702
Citation de doudou26 :
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :

Où peut-on entendre cette fidèle approche ?


chez moi

6079166.jpg
Allez, hop ! Tous chez doudou26 pour aller écouter ça !!! :mrg:
703
Oui, ça sent le challenge !
C'est comme l'histoire de Final Countdown d'Europe et du JX8P qui aurait été doublé avec un autre synthé.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

704
x
Hors sujet :
Cela démontre encore une fois que ce n’est pas simple d’écouter une copie réussie du son de Jump, et que le son du pipeau multisamplé est beaucoup plus répandu. Bon après, je ne suis plus à 40 ans près, …
705
Citation de synthwalker :
son du pipeau multisamplé est beaucoup plus répandu
Tu penses à celui de Shushuyaya ? :mrg::facepalm:
706
Il y en a déjà un en vente sur leboncoin ! :8O:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

707
... C'est tout aussi curieux d'aller déjà voir sur le bon coin s'il y en a un 😂

Analo-Geek !

708
Oui, surtout qu'il y en a un ici en annonce depuis 15 jours !
Au moins ce n'est pas un spéculateur même si à 1150 euros, je le trouve cher pour une occaz.
Je me souviens l'année dernière que pour le dernier lot de 2600FS, il y avait eu quelques jours après les premières livraisons deux annonces à 7000 balles le 2600FS !
:oops2:
Bon, au moins avec l'UB-XA faudra attendre un bon moment avant de voir la cote grimper !
Au passage, Synthwalker, est-ce que tu as essayé le contrôle du VCF par une pédale d'expression ?
D'après la page FB de l'UB-XA, pour avoir le maximum d'amplitude avec une pédale à polarité, il faut d'abord mettre le potard du VCF à zéro et ensuite utiliser la pédale.
Je vais commander une Behringer FCV100 V2 à polarité commutable, elle a de très bons retours cette FCV version 2 sur Toto.


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 12:46:33 ]

709
x
Hors sujet :
J 'ai essayé de recréer pour le fun l'intro de Jump avec le preset d'Arturia : les basses sont quasi identiques (quasiment le même grain) mais le lead manque foncièrement de pêche. En rajoutant un Chorus Dimension + un peu de saturation, on s'en rapproche mais c'est pas encore ça. Je comprends mieux la difficulté !
Ceci dit, ça peut faire la blague si tu compares pas les sons en A/B dans la seconde. "Might as well Jump" ! ( j'ai longtemps entendu Maxell Jump ! C'est qui ce Maxell ? ;) )
710
x
Hors sujet :
Si ça continue, j'ouvre un Jump Challenge, faites gaffe.