Behringer clone le vocodeur VP330
- 669 réponses
- 69 participants
- 57 068 vues
- 71 followers
geronimo33

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 21:36:37 ]
cortez77
erewhon
C'est une boîte
Trouée qui plus est...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
xavierbzh
Quelle est la source ?
Je ne sais pas si cela vient de là, mais la page officielle de Behringer sur Facebook à publié cette photo teaser sans rien mettre d'autre, juste pour spéculer
X
BLLFO
bolton
Vive les BPM !
cortez77
IPM
C'est etonnant leur politique marketing. Ils doivent avoir de gros soucis avec le modele D qui devaient sortir pour la fin de l'année 2017...
J'ai l'impression qu'ils essayent de faire parler d'eux et peut être Meme de faire oublier leur promesses sur le modele D...
Je crois qu'ils feraient bien de se la jouer un peu plus humble qu'essayer de faire saliver leurs futurs clients . Ça ressemble énormément à de et de la rétention cliente marketing fondée aujourd'hui sur du vent. Un pauvre photo sur un réseau social. Les gars il serait temps d'assumer. Ou est le probleme? Vous avez des soucis sur les droits? Vous n'êtes pas fiers de vos produits?
Meme sur gearslutz, on peut pas crier à un emballement sur l'annonce.
La photo du Sh sortie le jour même de la sortie dû boutique sh01a était abjecte je trouve.
Il va falloir qu'ils assurent ca pour moi ils sont partis dans mon esprit avec beaucoup de points negatifs.
[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 12:30:00 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
bolton
Vive les BPM !
Vince_
cortez77

alex.d.
johnjohnson
gouji
Méchanceté gratuite: VC...pour une fois que la référence va bien à la marque !
Ceci étant il me branche bien celui là...sur le papier...VC
Lennon Mercury
Est-ce que ça va sonner tous ces clones, c'est un peu ça la grande question. Je pense qu'on craquera tous sur un des modèles qu'il sortira à cause du prix, espérons qu'on ne sera pas déçu...
J'ai vu la semaine dernière une vidéo du Model D sur Youtube, ça sonnait vachement bien. A la limite, le seul doute que l'on pourrait avoir, ce n'est pas si sonnera (a priori oui !), mais si ce sera fiable sur la durée.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
GB_Paris
johnjohnson
GB_Paris
johnjohnson
Lennon Mercury
Reste a connaître les specs, notamment la polyohonie.
[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 12:51:54 ]
Beatless
Citation de Lennon Mercury
notamment la polyohonie.
Ça s'écrit "poliomyélite".
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte