Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 53 716 vues
  • 71 followers
1 Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le premier post
11
Mais que vais-je faire???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
Je ne suis pas prêt à lacher mon VP-03 .. mais si Bérangère arrive à avoir les mêmes choirs et strings que l'original :bave::bravo:

Vive les BPM !

13
Un VP03 c'est 6 voix, pour le Behringer faut voir si c'est para et si il est à la hauteur il offre l'avantage par rapport à son modèle d'avoir le Midi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
Faut voir si c'est un vrai analo à diviseurs d'octaves et chorus analogique ou s'il y a une astuce.

D'un côté, je ne vois pas de gros DSP sur leur circuit. D'un autre côté, ça me semble quand même étonnamment compact par rapport au circuit original.
15
Citation :
C est vraiment désolant, comme ces relous de fabricants de guitare qui clonent des Es, les paul et strat depuis les années 50-60.
Et encore c est rien par rapport à ces horribles fabricants de piano ou de violon qui clonent ces vieilleries depuis des siècles...

Comparaison interessante, en tout cas ça n'a pas mis les marques historiques sur la paille, au contraire...
J'imagine le classement de Thomann dans 10 ans :
Synthétiseurs/Synthé de type MG/avec différentes marques... comme pour les guitares type ST, LP, SG ...
L'étape d'après : The THON SynTH, un clone moog chinois no name rebadgé thomann à 139 euros :8O:

On verra bien;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 10:42:27 ]

16
J'adore mon petit vp03... Sauf le petit hic du clavier km25 qui est à mon gout beaucoup trop petit. Si berhinger nous sort une version 3-4 octave. Ça serait vraiement pas mal

A voir
17
Vu la largeur de la carte on sera dans du 4 octaves.
Avec diviseur d'octave, donc polyphonie complète, et évidemment un chorus analo. Le tout à un prix Behringer ..:-D

Vive les BPM !

18
C'est impressionnant la game de synthès qu'aura berhinger dans un an.

Entre : le DM12 et ses déclinaisons
Le clone du mini D, OBX, une bar analo, et ce VP... Ils auront une gamme ultra complète...

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 12:27:27 ]

19
Si Mister Behringer fait subir à ce clone de VP-330 le même traitement qu'au clone de Juno-106 on risque d'avoir un instrument extrêmement sympathique ... Déjà, on peut penser, sans prendre trop de risques, que la section FX du DeepMind-12 sera embarquée dans ce synthé.
Et je prend le pari que ce sera un vrai synthé "old school" à diviseur d'octaves ....:bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Citation de synthwalker :
Mais que vais-je faire de mon VP-330 ? :-D

Je peux t'en débarrasser , mais c'est vraiment pour te rendre service :-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases