Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho SE
Photos
1/30
Dave Smith Instruments Mopho SE

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $949 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Édition spéciale du Mopho Keyboard

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 288 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Édition spéciale du Mopho Keyboard
Dave Smith annonce la sortie à la fin du mois d'une édition spéciale Mopho SE de son synthé analogique avec clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Donc la suite un X8 ou un X4 XXS ???

x4_top.jpg

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Il est très beau... Mais je vois mal comment on pourrait claquer 850 euros dans un mopho quand le x4 coûte 300 de plus.
5
Je pige pas, c'est un Mopho avec le clavier et le design du Mopho X4 ?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

6
Oui, et les potards du P12
7
En fait j'ai toujours trouvé les potards du X4 un peu durs à tourner et mes doigts glissaient un peu dessus, où alors le modèle que j'avais en main était grippé... ou j'étais moi même grippé et sans force dans mes petits doigts :oops:. Donc l'utilisation des potards du P12 sur ce Mopho SE est une bonne chose.
On est en droit d'imaginer que le X4 soit également upgradé avec ces potards.
8

Du marketing "deLuxe" à la Moog ! En fait ça sent un peu la rationnalisation de production - exit le Lexan, bonjour la sérigraphie, un seul type de caisse et de clavier, un seul type de capuchon de potard, un seul type de capuchon d'encodeur, même couleur pour la gamme Mopho KB / Mopho x4 / Tetra... que va-t-il advenir du module ?

9
D'un autre côté vaut mieux ça plutôt qu'un X4 jaune de 25 touches tout moche :-D
10
Citation :
Du marketing "deLuxe"


Ou une réponse commerciale au perplexe doute dubitatif qu'a engendrer le rendu sonore du P12...
Dommage de ne pas avoir rendu le sequencer plus convivial tant qu'à faire.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud