Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Dave Smith REV2 en image

  • 71 réponses
  • 22 participants
  • 6 845 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Dave Smith REV2 en image
Dave Smith fait encore sensation au NAMM 2017 en présentant un synthé analogique polyphonique de 8 voix. Un rendez-vous que nous n’avons pas manqué.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:non: nonon le DM12 était annoncé à $999
et au final il fait bien 1300e...
12
Ah flûte! Moi qui ai deja commencé a voir comment j allais économiser 1999€ :(

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

13
Citation de Lennon :
Ah flûte! Moi qui ai deja commencé a voir comment j allais économiser 1999€ :(

faudra pousser jusqu'à 2300e/2400e je pense...
14
Moui... je me suis toujours limité a 2000€, donc ce serait le 8 voix... ou attendre.
Sur le site de Dave Smith le 8 voix n est pas mentionné.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

15
jeffX, sans vouloir défendre uli behringo, le DM 12 est bien à 999 sans les taxes et il a joué là dessus. et c'est 1200 - pas 1300- à cause des taxes.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 21:51:28 ]

16
oui, moi je trouve que le 8 voix est intéressant déjà
voire même à mettre en perspective face au Prophet 08 qu'il est sensé remplacer...parce que du coup un petit Prophet 08 desktop d'occase ça pourrait valoir le coup :bravo:
(j'imagine que les prix vont tomber en dessous des 1000e sur le marché de l'occase)
17
d'après ce que j'ai compris, c'est 1499 pour le 8 voies et 1999 pour le 16 voies
18
bon avec le arturia me manque que 4000 boules :furieux:
Thom'
19
Citation de milohm :
jeffX, sans vouloir défendre uli behringo, le DM 12 est bien à 999 sans les taxes et il a joué là dessus. et c'est 1200 pas 1300 à cause des taxes.


ouioui non mais je n'attaquais pas Behringer hein
d'ailleurs tout le monde fait ça et c'est normal
les prix US sont toujours annoncés sans les taxes
c'est comme ça

il suffit de le savoir et de ne pas s'emballericon_facepalm.gif (mais on commence à avoir l'habitude ;))
20
par contre,
je trouve que les constructeurs pourraient donner le prix européen aussi, à chaque fois...:oops2:

(surtout quand il s'agit d'un constructeur européen.. justement... :) )