Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
- 285 réponses
- 54 participants
- 32 720 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tapeteaser
twÿce
Citation de : Tapeteaser
Un converto AN mais pour quoi faire?
Je pense que c'est pour les effets qui sont numériques.
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 09:35:13 ]
jeff 7 adore.
Cosmox
twÿce
Citation de : Cosmox
Oui mais chaque voix est pour un part. Non?
En fait tu as le choix dans les assignations :
Tu peux utiliser une part avec 4 voix (poly), ou 4 parts avec une voix pour chaque (mode classique), ou mieux : faire des mélanges (2+2, 3+1) ! En gros : flexibilité !
EDIT : et aussi le mode unisson : une part = 4 voix en simultanée = 8 osc pour une part ! Gros son en perspective ??
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 10:13:45 ]
KaeRZed
Citation de twÿce :
Tu peux utiliser une part avec 4 voix (poly), ou 4 parts avec une voix pour chaque (mode classique)
Comme le bon vieux Korg Mono/Poly...
J'ai toujours eu un sentiment mitigé à propos des machines Elektron : moteur audio et sons / synthèse super attirants mais côté "module groovebox / usine à gaz" trop prononcé pour moi... Mes mains cherchent désespérément un clavier sur lequel taper...
Là, du coup, ils répondent à mes attentes et ma curiosité est titillée....
KaeRZed
Reste à savoir quel format de CV / Gate est utilisé : Volt/Oct, Hz/Volt ou les deux ??
twÿce
Citation de : KaeRZed
Reste à savoir quel format de CV / Gate est utilisé : Volt/Oct, Hz/Volt ou les deux ??
Sur la FAQ elektron :
The CV/Gate outputs can output Control Voltages for controlling any parameter or pitch (both V/oct and Hz/V with variable scalings and offsets), Trig & Gate pulses for trigging envelopes (both V-trig and S-trig with any levels up to 10 volts), and repetitive Clock pulses for syncing analog sequencers, drum machines, LFOs and more. The CV track also has dedicated envelopes and LFOs that can be output as Control Voltages.
Encore une fois : flexibilité !!
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 10:56:33 ]
KaeRZed
C'est bon, tout ça !!
Merci Twÿce !!
Spacionot (ex Cola Verde)
- < Liste des sujets
- Charte