Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/670

Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys

  • 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 651 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne vois pas en quoi des boutons en caoutchouc qui tiennent bien dans les doigts font plouc.
22
Etalorsqwalamachinemystérieuse????

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
j'ai pas dit que les boutons caoutchouc étaient "plouc" j'ai dit "bas de gamme"....
ci dessous les 2 premiers prix de chez thotho.....

ce clavier à 32euros
6988853_800.jpg

ou celui ci à 45 euros qui est à mon avis plus joli que l'Elektron

teclado-casio-sa-46-32-teclas-novo-na-caixa-8091-MLB20000211298_112013-F.jpg

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 14:51:02 ]

24
Moi, j’aurais pris celui ci comme exemple, mais c'est vieux...

http://www.deepsonic.ch/deep/pix/yamaha_ys200_03.jpg

Ceci dit les considérations cosmétique pour une machine restent subjectives tout comme pour les rayures d'un maillot de corps, horizontales ou verticales c'est selon ... y à des adeptes pour les deux et des indécis qui préfère les carreaux.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25
Citation :
Ceci dit les considérations cosmétique pour une machine restent subjectives
certainement mais tu noteras que les bouton caoutchouc ronds et gris se retrouvent uniquement sur le bas-du-bas de gamme des claviers arrangeurs pour débutant....

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 14:56:42 ]

26
Citation :
certainement mais tu noteras que les bouton caoutchouc ronds et gris se retrouvent uniquement sur le bas-du-bas de gamme des claviers arrangeurs pour débutant....


Ben alors, c'est pas parce que seuls les prénommés Léopold s’appellent Léopold que ce prénom leurs est réservé...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 15:00:33 ]

27
bah...oui...moi ça m'est bien égal si une marque comme Elektron qui se prévaut (voir leur site) d'être très attaché au design de leurs machines ont décidé de ressembler à des jouets à 32 euros....demain les voitures Porsche auront la moquette de série sur le volant et les foulards Hermes seront peints à la main par des enfants de 4 ans....

Un petit coup d'oeil sur l'oeuvre de Dieter Rams et tu verras ce qu'Elektron a raté....(lien ci dessous)

https://www.google.fr/search?q=dieter+rams&client=firefox-a&hs=1Lh&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=YfyVUr6HAsrF0QXy_YC4Dg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=612

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 15:10:49 ]

28

Moi, perso, tant que le synthé sonne, la matière et la forme des boutons... Je fais de la musique, pas un défilé de mode.

Quant aux foulards Porsche en moquette hermès, m'en fous : j'en ai pas...

mrgreen

29
Pour avoir testé l'A4, les boutons n'ont rien à voir avec les trucs cheap cités ci-dessus. Il faut avoir la machine en main avant de lancer des trucs comme ça. Non seulement la qualité des capuchons est là, mais aussi l'ensemble du poussoir : course, jeu et ressort. Mais sur un JP-8 vendu aujourd'hui plus de 5000 euros d'occase ou une TR-808 vendue 2000 euros, les poussoirs sont vraiment merdiques, même en NOS.
30

Citation de la voix de la sagesse :

Il faut avoir la machine en main avant de lancer des trucs comme ça.

 +1 !  mrgreen