Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys

• 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 719 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

et les sequences, c'est de la generation spontanée? redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

62
Citation :
et les sequences, c'est de la generation spontanée?

Pas sur qu'on t'entende alors Klaus toujours...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

63
Sequenceur hardware ou logiciel, c'est la même chose . Pépère est juste là pour qu'il y ait une star dans le paysage . C'est de la musique automatique .
64

faut les ecrire les sequences quand meme, puis les arranger aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

65
Je suis d'accord . Mais c'est un travail de studio , en live c'est un peu de l'arnaque .
Mais ce que je reproche le plus à papa Schulze c'est la pauvreté harmonique de sa prod . Il a deux trois accords qu'il utilise sans arrêt depuis plus de 10 ans ( et qui sonnent bizarrement d'ailleurs ). Bref, je trouve qu'il était bien plus inspiré il y a une trentaine d'années .

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 02:17:46 ]

66
Kraftwerk la pire "escroquerie musicale" selon ta logique...

Très LegoLand selon ces images...

Elektron-ESI-Analog-Keys.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 07:19:36 ]

67
Le design me rappel un peu celui du Korg R3, bien que je trouve le R3 + réussi... (sur le R3 la partie à droite du clavier est tronquée)

Mais l'esthétique générale de l'Analog Keys reste dans la lignée des autres produits estampillés Elektron.

Et puis de toute façon - chez Elektron - c'est pas demain qu'ils vont nous sortir un clavier rose fluo avec les flancs en bois vernis genre Mopho Keys. Ça n'a pas l'air d´être la philosophie de la maison...

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 08:37:18 ]

68
Citation :
Très LegoLand selon ces images...

C'est vrai que vu sous ces angles c'est effectivement très Lego Starwars
69

Hors sujet :

Nom de Zeus...
Entre le mauvais design d'Elektron, la pauvreté harmonique de Klaus et l'arnaque artistique de Kraftwerk, ça taille sévère ici !!

Le verre à moitié plein, vous connaissez ?? eek

70
x
Hors sujet :
Citation :
Le verre à moitié plein, vous connaissez ??

Non, ou plein ou vide mais pas de gaspillage ici SVP ...;)

transmission-soundcloud