Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys

• 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 718 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Tant qu'à faire un truc plastoc, ils auraient du mettre un mini clavier et la connectique en mini-jack .

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 16:55:50 ]

82

facepalm

t'as deja eu une elektron dans les mains?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

83
Citation :
Tant qu'à faire un truc plastoc, ils auraient du mettre un mini clavier et la connectique en mini-jack .

Et tant qu'à faire l'appeler "Volca Keys"...;)

Trancefer, t'as pas répondu où tu éludes: Pourquoi t'es tenu au silence???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

84
Chez les suédois, c'est du lourd:
Cwejman et leur peinture militaire US
Clavia et leur grosses tôles pliées
Elektron et leur style très carré
Ikéa et leurs,...... euh non,.... pas Ikéa

Sorry, j'en suis à ma 2ème Orval

D'ailleurs, ne dit-on pas une Orval, deux Orvaux, ....santé (notre ami Liégeois fait des émules)

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 17:55:52 ]

85
Les Liégeois n'ont pas le privilège des Orvaux... :boire:
86
87
Je ne suis pas le seul à dire que c'est moche,alors arrêtez de faire une fixette sur moi les gars ! :lol:
88
x
Hors sujet :
Citation :
Les Liégeois n'ont pas le privilège des Orvaux...

SynthWalker: C'est loin d'être une revendication et ce depuis la chute des Princes Eveques et vu que par nature c’est fait pour le partage... Et tu pourrais convaincre nos amis d’Afrique noire d'y succomber???:bravo:

Tien, il y à des AFIens là bas???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 18:57:26 ]

89

Citation :

Je ne suis pas le seul à dire que c'est moche,alors arrêtez de faire une fixette sur moi les gars ! :lol:

non mais dire que c'est plastoc, c'est autre chose qu'une simple question de gout, c'est du denigrement basé sur de la meconnaissance redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

90
C'est vrai que ça se marie très bien avec une boite à rythme entrée de gamme de chez yamaha du milieu des années 80 .

http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/2953274/p1_utbjmla20_so.jpg