Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
- 285 réponses
- 54 participants
- 32 695 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
laurentct
Au début, le look est déroutant et inhabituel mais il a son charme
La qualité de fabrication est certainement au rdv
Je kiffe la belle carosserie
Anonyme
Torpedo
Physical Specifications
Sturdy aluminium chassis
Dimensions: W660×D309×H93mm
change de terrain si tu veux troller
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 19:38:08 ]
Ho'Dog
ce que je voulais surtout dire Trancefer, c'est qu'au delà des gouts( ça, ça se discute pas, t'as le droit de trouver ça moche ), les elektrons sont en metal et y a pas de raison que ça change pour ce qu'ilq appellent leur flagship( et meme si c'etait le cas, ce serait pas du plastoc bas de gamme...)
edit: doute levé par Torpedo
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 19:26:31 ]
MiniDX
Anonyme
edit : j'ai acheté des gâteaux cet après midi, la boite était aussi en métal .
[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 20:00:46 ]
Torpedo
Arrêtez de répondre à trancefer il raconte n'importe quoi partout où il passe...
t'as bien raison j'ai regardé des couches et des couches,peut etre qu'il devrait bosser chez Elektron en peinture,
je crains le pire,déjas il confond le plastok et l'alu
rica2synthé
Citation :
Le genre de boutons comme sur ce synthé dans 3 ans ils sont jaunis, dans 5 ans ils deviennent collants, dans 8 ans ils partent en javel
c'est le cas avec le Micron Alesis que j'ai, le caoutchouc mou est devenu dégueu ! pour 25$ on remplace l'ensemble, il y a pas mort d'homme, ce qui compte c'est ce que l'appareil sort comme sons finalement, mais j'approuve ce côté peut solide et durable au vu du prix de ce bestiaux !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
Tout ce foin parce-que Transfer s'enm... et passe son temps à le perdre comme il peut.
Tuperware c'est du plastoc et on s'arrache les premières à prix d'or tout comme les vieux bouzins analo à pédales... Les tortues de mer auraient beaucoup à dire sur la longévité du plastique mais elles meurent avant de faire l'article. Même les bouchons des bouteilles de vin passent au synthétique sans pour autant saoulé moins...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Max.bzh
- < Liste des sujets
- Charte