Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys

• 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 695 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
perso, je le trouve class

Au début, le look est déroutant et inhabituel mais il a son charme
La qualité de fabrication est certainement au rdv

Je kiffe la belle carosserie :bave::-D
92
C'est pas le meme noir, ni le meme rouge, et si tu etais un homme de gout tu saurais qu'on ne porte pas plus de deux couleurs a la fois...:oops2:
93
j'ai fini par douté avec le trollage du frustré qui posède un minibrute en Polystyrène,c'est de bonne guerre

Physical Specifications
Sturdy aluminium chassis
Dimensions: W660×D309×H93mm

change de terrain si tu veux troller

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 19:38:08 ]

94

ce que je voulais surtout dire Trancefer, c'est qu'au delà des gouts( ça, ça se discute pas, t'as le droit de trouver ça moche icon_wink.gif), les elektrons sont en metal et y a pas de raison que ça change pour ce qu'ilq appellent leur flagship( et meme si c'etait le cas, ce serait pas du plastoc bas de gamme...)

edit: doute levé par Torpedo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 19:26:31 ]

95
Arrêtez de répondre à trancefer il raconte n'importe quoi partout où il passe...
96
Le genre de boutons comme sur ce synthé dans 3 ans ils sont jaunis, dans 5 ans ils deviennent collants, dans 8 ans ils partent en javel . Si l'électronique est pensée de la même manière ça risque de ne pas devenir un instrument mythique . D'un autre côté c'est très tendance l'obsolescence programmée .

edit : j'ai acheté des gâteaux cet après midi, la boite était aussi en métal .

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 20:00:46 ]

97
Citation :
Arrêtez de répondre à trancefer il raconte n'importe quoi partout où il passe...

t'as bien raison j'ai regardé des couches et des couches,peut etre qu'il devrait bosser chez Elektron en peinture,
je crains le pire,déjas il confond le plastok et l'alu
98

Citation :

Le genre de boutons comme sur ce synthé dans 3 ans ils sont jaunis, dans 5 ans ils deviennent collants, dans 8 ans ils partent en javel

c'est le cas avec le Micron Alesis que j'ai, le caoutchouc mou est devenu dégueu ! pour 25$ on remplace l'ensemble, il y a pas mort d'homme, ce qui compte c'est ce que l'appareil sort comme sons finalement, mais j'approuve ce côté peut solide et durable au vu du prix de ce  bestiaux !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

99
On pisse dans du virtuel, là, on sait même pas si il n'est pas en carton pâte ce bouzin...
Tout ce foin parce-que Transfer s'enm... et passe son temps à le perdre comme il peut.
Tuperware c'est du plastoc et on s'arrache les premières à prix d'or tout comme les vieux bouzins analo à pédales... Les tortues de mer auraient beaucoup à dire sur la longévité du plastique mais elles meurent avant de faire l'article. Même les bouchons des bouteilles de vin passent au synthétique sans pour autant saoulé moins...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

100
Trancefer n'a jamais eu d'elektron, mais sûrement des jouets playschool !!:-p