Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 271 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
141
Comme j'aimerai entendre quelques démos de curetronic.de... ils ont une belle gallerie d'images, mais pas de mp3!! :fache:

pour le vostok, c tou bientôt...
142
ANALORD 09 :aime2: :aime2: :bave: :bave: :bave: :aime: :aime:

Les morceaux d'un live d'AFX que j'avais entendu en 2002 , c'est le meilleur de la série !!!


NULOOP


:aime2: :aime2: :aime2:
143
Le 9 et 11 sont forts!!! mais pourquoi ya pas d'analord'10 ???
144
Le 10 c'est le premier qui est sorti avec le package marron (que j'ai :mrg: ) mais il sortira aprés les autres, d'ici cet été. le 9 est une boucherie, depuis que je l'ai entendu dans un mix d'afx en 2002, j'arreté pas de l'écouter et quand la série des Analord ont vus le jour, je voulais tant que ce morceau soit de lui !
145
Tiens White O, tu voulais une démos du Sub Oscillator de Doepfer, j'en ai 2 d'un gars du user group yahoo Doepfer A-100.

Demo 1

Demo 2
146
Mmmh sont bien puissant les sub :P:
ils sortiront quand même l'analord10... tant mieux! ce s'ra pas introuvable comme un collector

Citation : je voulais tant que ce morceau soit de lui !

parcequ'afx était accompagné pour le mix?
147
148
Merci Jedi, ça m'a l'air pas mal du tout ce module !
Je vais voir, je pense d'ici qq mois pour me prendre un 2eme vco avec un adsr, un mixer et ce sub oscillator ;)
Et sinon tu en es où alors, tu penses te faire un modulaire ?

Et Junky ce Vostok ? l'exploration porte ses fruits ??
149
Oui, cette fois je suis satisfait avec mes trois pistes... j'aimerai déjà charger cette démo sur audiofanzine, sans percu, juste le vladi vostok...
150
Et toi white'O , à quand une pitite démo de ton modulaire???? :clin: ou alors le 33/45 t. à se procurrer absolument car collector???? :P: