Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 515 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
151
Faudrait que je m'y colle :clin:
le maxi se prépare toujours avec de bons contacts ! mais ça prend plus de temps là car je suis à fond sur un live, j'ai une première date début août en Belgique..
plus d'autres plans zik qui m'ont pris du temps... dès que ça sort j'ten envois un direct ! ;)
152
En belgique?! t'es une stars!!!! :bravo: j'aimerai y passer
ton maxi? et comment que je le veuux!!
de mon côté je suis assez satisfait, j'ai passé la nuit à rajoutter ma p'tite touche perso à la démo que j'ai promis, il y a de ça 3mois ? :|
finalement je sais comment tournent les enveloppe du matrixsyn, ça été long à trouver la petite astuce, et ça en vaud le détours
153
:oo: je sais maintenant ce que afx utilise dans ses analords pour des leads très acids! le VOSTOOOOOOK!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: j'ai envoyer un chèque à audiofanzine! en ce moment même le vostok me tourne la tête, jamais entendu des leads aussi acid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aussi proche des analords!!!! modular jedi, tu vas pas en croire tes oreils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
mais avec ton modulaire doepfer, tu as sans doute déjà dû t'approché de ses sonorités acid?
moi je suis en plein séance d'enregistrement, faut pas que je perde ce son nom de Dieu!!
154
155
Pas mal ce ptit récap, à ce sujet y'en a t-il parmis vous qui bosse avec des modulaires autres que A.solutions, A.systems ou Doepfer ?

A quand un track vostolord Junky !!? :8) :clin:
156
Ouiii je sais! je suis un monstre de vous faire attendre comme ça, je suis un sadique très méchant! :P: mais j'ai imprimé le formulaire et envoyé un chèque de 19 euro pour 15 minutes!!!! ça devrait suffire
les modules sont très abordables du côté de curetronic y sont casi au même prix des doepfer, et comme ya personne qui veut se lancer!!! j'ai de quoi payé un system complet. ce qui est agaçant c'est qui a pas de démo... j'espère que les modules s'incrustent dans ce type de valise:
https://www.ericframpton.com/MOTM/MOTM%2001-Aug-02.jpg
si les modules curetronic font du 19'' je me bricole un system dans ce genre! j'attends la réponse du constructeur :clin:
157
Au fait j'y pense, peut-être que quelqu'un sait si 168TE sont dans la norme: 19'' ? car j'ai beau chercher sur le net, j'ai pas trouvé
158
La difficulté sera de trouver des lamelles pour y visser les modules
159
Je suis en train de matter le site de curetronic > ils vendent pas d'alimentation ou je reve ??
160
Ah ok je viens de trouver :mdr:

Par contre tu penses que c'est galere de monter l'alim dans le "case" en bois du curetronic ?

Au fait j'ai pas encore acheté mon modulaire, je lorgne un peu partout en se moment...