Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 500 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
31
  • Citation : heureusement que c'est pas la station mir



    bon ok je


  • mdr :D:

    commence par l'andromeda avant la trilogie, en cas de panne alesis sera toujours là pour te soutenir ce qui n'est pas le cas pour arp ou séquential...autrement, l'idée d'un bo modulaire t'as t'il déjà éfleuré l'esprit? un bo curetronic par exemple?
    www.curetronic.de
    32
    (en + tu choisi les couleurs pour les façades de tes modules)

    Remarque: les potentiomètres sont identiques à ceux de vermona! conclusion: la super classe...
    33
    Connaissai pas cette marque

    en fait je suis du genre a considerer les synth comme des tubes de couleurs arp rouge moog noir etc....

    et la guerre analogique numerique comme la difference entre la gouache et la peinture a l'huile

    pour l'instant niveau peinture a l'huile j'ai ce qu'il me faut

    mais je suis tenté par la gouache analogique

    j'ai mon synthe de percu et je vais me chopper quelques machines autres

    le probleme de l'andromeda c'est que j'aime faire tourner des sequences et faire les son en temps reel alors si tout est sur la meme becane je trouve ça penible
    Uniformite culturelle = manipulation des masses
    34
    Et toi tu pourrai avoir les moyen (pasque 'au final c'est le nerf de la guerre et je ne pourrai certainement jamais m'acheter tout ce que j'ai dit :((( )

    tu choisirai quoi b???
    Uniformite culturelle = manipulation des masses
    35
    J'aime beaucoup ta façon de percevoir le spectre :8)
    c vrai que c chiant tout ce choix... pendant une semaine tu te dis çA, et la semaine d'après tu dis celui-là.... et tout dépend aussi du poids de ton compte en banque...
    tu as cité 2x l'andromeda... donc petit faible pour ce splendide clavier, et tu peux toujours rajouter un xbase09/999 à ton andromeda pour que ce soit moins pénible ... fait un prêt ou trouves un magasin ou tu peux allonger en 1année et t'aura rapidement ton andromeda
    36
    https://www.synthesizers.com/system-entry1.html chez eux y ont bien compris le problème et propose un system modulaire en 1année! c à dire tu leurs envoies chaque mois 100dollars, et tu reçois un module et t'es sûre qu'à la fin de l'année t'as un system complet! (si t'as été régulier pour les versements)
    bon 1module chaque mois ça paraît long, mais avec un vco on s'amuse déjà bien... à part si tu reçois le 1er mois le rack seul... :fache: j'aurai l'air con avec les copains qui me demanderai: ''c quoi ce meuble? tu veux te faire un terrarium? un aquarium? élever des poissons rouges? *#@|¢=//?][$%''
    37
    :aime2: l'andromeda :aime2:

    :aime: le vostok :aime:

    Même pb... Pas les finances... Pour le moment... Et ma moitié qui commence à rager pour le matos, les cables, le bruit et le fait que par moment le monde peu s'écrouler autour de moi sans que je m'en rende compte...

    Mais bon, à mon niveau je m'éclate bien avec le Microkorg. Les possibilités sont vastes ! On verra qd je serai plus grand

    :clin:
    38
    C'est vrai que c'est un super plan !

    Par contre, les frais de port :(((

    t'imagines :nawak:
    39
    Perso pour l'instant je reste sur les modules analogue system et surement qq doepfer, ça me plait bien et je verrais plus tard pour d'autres choses, y'a tellement d'instruments intéressants que si l'on veut kan meme les prendre en main et jouer, faut se caller ;) enfin pour moi en tout cas !
    Le red square aussi, plus je l'utilise plus ça me plait ;)
    40
    Je suis content que le thread attire un peu de monde :bravo2:

    Je vais deja me commander d'ici le mois prochain (si moyen j'ai) le Paia, et si je vois que la réalisation est trés faisable, je pense me prendre (selon mon humeur.....changeante :mdr: )
    le modulaire paia, ou alors attendre un peu et me prendre le "prévu" Doepfer !
    Aprés le Maq16/3 et tout doucement d'autres analos.... :aime: