Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 501 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne idée ce thread ! ;) c'est sur qu'on faisait pas mal de hors sujets...

Ouai ça à l'air interessant niveau sons ! quelqu'un à déjà joué la dessus ?
La démarche est intéressante, et plus économique, bon faut assurer les soudures quoi ! ;)

Par contre au niveau modulaire, c'est limité nan ? y'a moy d'assembler avec des modules d'autres marques ?

Et niveau qualité globale vous pensez que ça tiens bien la route ?
12
Le sons aucune idée mais quand tu l'as fait toi meme c'est toujours plus beau que le synth du commerce :bravo2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13
Je suis sur que si on arrivait de front pour commander un synth, on pourrait negocier une bonne ristourne, voir meme le prendre a la source.
14
L'acheter direct au fabriquant ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
15

Citation : L'acheter direct au fabriquant ????



Yep.
De tt facons, nombre d'analogiques ne sont simplement pas importes, donc autant essayer.

Le truc, c'est que je vois mal tout le monde tomber d'accord sur une machine, nous avons tous des gouts et des usages tellements differents ..
16
Enfin bon, j'ai conscience de l'ampleur de la chose a organiser, et comme y a des thunes en jeu, ca doit rendre rapidement nerveux.
17
Surtout avec les histoires de cheques qu'on entend :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
18
Vi, je sais bien.
C'est dommage, sur un forum anglais, il y avait eu un achat groupe chez Ohmforce, ou la boite proposait, en fonction du nombre de gens interesses, une tarification speciale.
Par exemple, tel produit est a vous pour tel prix si vous etes 2 a le prendre.
Tel autre prix, evidemment moins cher, si vous etes 5, et ainsi de suite.

Je ne sais pas si cela avait ete a l'initiative du forum ou de Ohmforce, mais resultat des courses, c'est une bonne affaire pour tout le monde.
D'un cote de nouveaux clients qui se sont auto motive pour passer a l'achat, et de l'autre un prix en dessous du prix public classique.


Bref !

Bon, question pur analo, je me tate en ce moment entre un juno 106 et un juno 60, a usage pad.
Ou un autre truc, rien a voir, mais dans l'esprit modulaire/semi modulaire.
La par contre, je seche. MS10/MS20, mais quoi d'autre ?
19
Ouai mais il faut des machines neuves non ??

quitte a faire ça autant le faire pour je sais pas un black coffee vostock etc....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
20

Citation : quitte a faire ça autant le faire pour je sais pas un black coffee vostock etc..


Precisement.