Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 507 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais ça sera avant tout des modulaires.

Un pan de mur rien qu'avec des modulaires ! LE PIED :aime: :aime: :aime:
42
Ouai c'est bien trippant les modulaires ! :clin:
43
Oui mais n'empêche notre problème à nous tous pour l'instant sur ce thread c'est la tune nan??? et bien j'ai lu dans un magasine un article sur les moyens de payement dans les magasin de musique, l'exemple était la petite fille de monsieur et madame x veut se mettrre au piano, les parents se mettent d'accord et décide de louer un piano numérique yamaha à 5000.-ch (oui je sais la suisse c'est cher), et y constatent qu'au prix de l'emprunt ça revient au prix d'achat en 9mois... et le magasin leurs fnot alors signer un contrat de 2ans de versement pour atteindre la somme d'achat! ils payent disont 120.- par mois... et 1x les contrats signés et le premier versement effectué, ils peuvent directement partir avec leur piano!!!!!!! :oo:
l'article disait aussi que certains client qui louaient tel instrument après moult d'années constatent avec stuppeur qu'ils sont au prix d'achat et demande au magasin si ça compte et qu'ils sont à présent propriètaire de leur machin et le magasin leur répond non... :oo: fait mal non??? :8O:
et normalement tout magasin sérieux devrait proposer ce mode de payement! j'ai vu sur certains site de magasin proposer un andromeda sur ce system de versement en 2ans!!! ou un sunsyn de jomox :8O:
alors cherchez pour voir les magasin qui proposent ce type de payement, vous repartez la journée même avec votre synthé de vos rêves... je connais pas les amendes en cas de retards, mais ça en vaud la peine non?
44
Préfère pas le faire, avec ma voiture j'ai deja du mal à faire passer la pillule et à sortir un minimum le soir même pour prendre un verre c'est hard, ceci dit les modulaires c'est bien car t'es pas obligé d'acheter tout d'un coup, petit petit t'ajoutes tes modules, c'est ça ma came , je m'en rends compte maintenant. Je sens venir le coup, c'est ce que j'ai toujours recherché sans m'en donner la peine, j'ai trouvé ce que je voulais et je réussirais à le faire !
45
Oui c bien ce que je me dis... c'est ce qui est génial avec le modulaire, tu peux te payer pièce par pièce ton future synthé et ça c le top... mais pour une pièce comme l'andromeda... je crois pas qu'alesis envoie des pièces détachés à monter soit-même... :(
46

Hors sujet : Je cherche aussi une solution analog multitimbrale (andromeda, ou plusieurs mono à pas cher (sem/semblance, rogue, pro-one...), ou full modulaire), mais comme c'est pour dans vachement longtemps, je me contente d'un



flag.
47
Et en modulaire, tu peux très bien te faire un system à 24vco? et +... mais c pas vraiment nécessaire avec les séquenceurs numériques ou l'on enregistre piste par piste....
48
L'andromeda DIY (putain de long à faire) :bravo2: :mdr:

Demande à Alesis les schématiques, peut etre dans un élan de bonne foie il te le fileront (et avec un grand rire moqueur de leur part en se disant "Il y arrivera jamais c'est sûr !! :mdr: )
49
Ho purré ce s'rait fort de leur part :mdr: :bravo:
50
:mdr: Et j'engage un électronicien pour me soutenir... et me consoler :mdr: