Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 260 vues
  • 33 followers
1 Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le premier post
21
Moi j'opterai pour un duo ms10/20 ou bien ms 10/juno la semi modularité permetrait d'aoir des choses sympa (la gentillesse du juno dans le monstre ms) ou bien un big patchage de la mort avvec le 2 ms

par contre pour des nappes un omni2 de chez arp tu y a pensé ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22
http://www.abacom.com/~ivanohe/synth/ivanohe1.html

réaliser son propre modulaire: l'orgasme... :aime:
23
Avec 2ms tu as quelque chose de complet!! pour les nappes, leads... et le séquenceur msq10... + un drumtracks de sequential et tu t'envoles!!!!!!!!!!!! :bravo:
60kg de matériels pour chaque soirée :clin: c ça la fun! pas ces jeunes avec leurs portables à 250gr! :mdr:
24
Le meilleur des 2 monde le pc pour eclairer le matos analogique en live

bon pour de la lumiere, le portable seul est cher mais au mois si il y a une pomme dessus t'as la classe
Uniformite culturelle = manipulation des masses
25
Et encore j'en vois certains qui scotch la pomme pour la masquer :mdr:
26
Flag !!! :P:
27
Pour éviter un procès si y sont shootés?
28
Hep coil en live un g3 ( a l'epoque pour la synchro video et les samples) et 2 pinaize modulaire en valise rack (modules motm principalement ) avec des marimbas

eh bien tu regarde c'est tout

par contre junkie xl ton sc55 il est perdu au milieu des cables et boutons
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29
Nan c sûre que sans l'informatique se s'rait invivable!

oui j'ai beau fixer des yeux les photos de mon mini studio, je le vois pas? c'est qu'il est timide mon piti sc55... il a sans doute trouver refuge derrière le vladì?

acropola, c excellent ton carton avec ses switchs... c'est un controleurs midi?
30
Ha ouai le vladi vostok :ptdr:

heureusement que c'est pas la station mir

bon ok je :fleche:

moi apres avoir fait construire je me suis promis (et je le ferai foi de........collectionneur) la trilogie fatale

odyssey mini proone

avant pour faire la main ce sera sh101 polysix (ou trident suivant les prix et l'etat) ms404 ou matrix 6

voila apres j'arrete.........bon si je trouve pas un andromeda
Uniformite culturelle = manipulation des masses