Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
Moi j'opterai pour un duo ms10/20 ou bien ms 10/juno la semi modularité permetrait d'aoir des choses sympa (la gentillesse du juno dans le monstre ms) ou bien un big patchage de la mort avvec le 2 ms
par contre pour des nappes un omni2 de chez arp tu y a pensé ???
Avec 2ms tu as quelque chose de complet!! pour les nappes, leads... et le séquenceur msq10... + un drumtracks de sequential et tu t'envoles!!!!!!!!!!!!
60kg de matériels pour chaque soirée c ça la fun! pas ces jeunes avec leurs portables à 250gr!
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 19/05/2005 à 16:10:59
Le meilleur des 2 monde le pc pour eclairer le matos analogique en live
bon pour de la lumiere, le portable seul est cher mais au mois si il y a une pomme dessus t'as la classe
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 19/05/2005 à 16:13:46
Et encore j'en vois certains qui scotch la pomme pour la masquer
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 19/05/2005 à 16:17:51
Flag !!!
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 19/05/2005 à 16:18:59
Pour éviter un procès si y sont shootés?
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 19/05/2005 à 16:23:30
Hep coil en live un g3 ( a l'epoque pour la synchro video et les samples) et 2 pinaize modulaire en valise rack (modules motm principalement ) avec des marimbas
eh bien tu regarde c'est tout
par contre junkie xl ton sc55 il est perdu au milieu des cables et boutons
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29Posté le 19/05/2005 à 16:33:44
Nan c sûre que sans l'informatique se s'rait invivable!
oui j'ai beau fixer des yeux les photos de mon mini studio, je le vois pas? c'est qu'il est timide mon piti sc55... il a sans doute trouver refuge derrière le vladì?
acropola, c excellent ton carton avec ses switchs... c'est un controleurs midi?
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 19/05/2005 à 16:40:42
Ha ouai le vladi vostok
heureusement que c'est pas la station mir
bon ok je
moi apres avoir fait construire je me suis promis (et je le ferai foi de........collectionneur) la trilogie fatale
odyssey mini proone
avant pour faire la main ce sera sh101 polysix (ou trident suivant les prix et l'etat) ms404 ou matrix 6
voila apres j'arrete.........bon si je trouve pas un andromeda