Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
Moi j'opterai pour un duo ms10/20 ou bien ms 10/juno la semi modularité permetrait d'aoir des choses sympa (la gentillesse du juno dans le monstre ms) ou bien un big patchage de la mort avvec le 2 ms
par contre pour des nappes un omni2 de chez arp tu y a pensé ???
Avec 2ms tu as quelque chose de complet!! pour les nappes, leads... et le séquenceur msq10... + un drumtracks de sequential et tu t'envoles!!!!!!!!!!!!
60kg de matériels pour chaque soirée c ça la fun! pas ces jeunes avec leurs portables à 250gr!
Hep coil en live un g3 ( a l'epoque pour la synchro video et les samples) et 2 pinaize modulaire en valise rack (modules motm principalement ) avec des marimbas
eh bien tu regarde c'est tout
par contre junkie xl ton sc55 il est perdu au milieu des cables et boutons
Nan c sûre que sans l'informatique se s'rait invivable!
oui j'ai beau fixer des yeux les photos de mon mini studio, je le vois pas? c'est qu'il est timide mon piti sc55... il a sans doute trouver refuge derrière le vladì?
acropola, c excellent ton carton avec ses switchs... c'est un controleurs midi?