Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 506 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr:

Bon allez à demain les gars je m'en vais chez ma cops !



KEEP ANALOGUE ALIVE !
52
À+ :P:
53
En tout cas le probleme quand on aime ces machines c'est la (fine) limite entre le collectionneur et le musicien (l'un veut tout et l'autre explite le peu qu'il a ) et quand c'est le 2.................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
54
C bien vrai ça :P: :P: bon tant que ça prend pas la poussière...

sinon question diy y a le xoboxxx /les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.106173,clone-de-303.html
55
Les modules motm ont quand meme une sacrée reputation
Uniformite culturelle = manipulation des masses
56
Et comment qui ont une sacrée réputation!
57
Mais pinaize le prix pire que cynthia :nawak:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
58
Bah oui... faut bien qu'ils gagnent leurs pains pour vivre .... ça leurs permet de concevoir des modulles de qualités!
59
Ola,

Et le vostock alors ? pas trop penible a cabler pour refaire a chaque fois un nouveau son ?
C'est fou comme cette marque est pingre en demo : tu veux ecouter le Vostok ou leur autre matos, juste pour voir si tes phantasmes sonores sont compatible et nib ! :??:

Pis les trois chtits samples qu'ils ont colle sur le site, c'est vraiment pas rassurant.
Vous avez des sites ou on peut ecouter quelques demos de ces engins ?
60
On attends les demos de Junky mais il se décide pas le bougre ! :mdr: