Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé analogique?

  • 136 réponses
  • 12 participants
  • 7 494 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel synthé analogique?
Hello,

Quel synthé analogique pour faire du vintage genre Giorgio Moroder (Scareface, Midnight express), ou vieux documentaires années 70...
Je pensais à un moog little phatty ou voyager...J'aimerais aussi qu'il possède un bon arpégiateur.
Que me conseillez vous d'autre?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Mais pourquoi plus le j3P plutot qu'un Juno 106?


D'abord comme cela a été dit, le 106 vieillit mal, pour ce qui est du Jx-3 personne ne s'en plein et par rapport à son prix c'est une machine intéressante. De toute façon le son des deux machines est similaire, si ce n'est qu'il y a un filtre en plus sur le 106... il me semble.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'on tourne en rond :?!:
132
Surtout que la difference de prix pourrait permettre d'acheter un filtre en plus ...
133
134
Désolé mais ça ne me dit rien ce JX3P...
Pas envi d'une antiquité avec le chorus qui souffle (le défaut soit disant), et surtout y'en a pas en vente de potable...
135

Citation : Désolé mais ça ne me dit rien ce JX3P...


On ne peut jamais dire ça d'une machine tant que l'on ne l'a pas eu dans les mains... c'est mon avis perso :noidea:

Citation : Pas envi d'une antiquité avec le chorus qui souffle (le défaut soit disant)


Bin alors laisse tomber les vintages :mrg:

Citation : surtout y'en a pas en vente de potable...


En plus monsieur fait son difficile :ptdr:
136
Ben on essayait de tet trouver des trucs bien et pas cher !
Maintenant sinon ca va taper dans le 2000 euros, mais ca va etre plus mieux !!!

Pour le chorus il soufflote peu etre un peu (et encore, toute facon ca soufflote toujours un peu ces synthés la) mais il sonne super bien.
137
C'est sympa les gars!!
Je sais que vous essayez d'aider.
Alors, je vais aller faire des essais en magasin et reviendrais vous tenir au courant. :clin: