Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où trouver un KORG MS50?

• 45 réponses
  • 7 participants
  • 1 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver un KORG MS50?
Je cherche désespérément un MS50 pour compléter mon système: rien dans les annonces nulle part. Il doit bien en exister encore qui servent à rien, à l'heure des synthés virtuels et autres claviers arrangeurs!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
31
Je me répète, mais... bienvenue au club ! :D:

(pis bon.. kubii, fais po ton jalous.... :mdr: )
32
Hé, PUSH, tu savais pas que j'ADOOOORE la Guinness?
Je raconterai un jour un fabuleux périple en Ecosse, avec descente chaque soir dans des petits bars de pêcheurs sur la côte Ouest et la côte Nord...
La traversée à pieds d'Est en Ouest en passant par les hautes tourbières, le vent glacé et humide, les cerfs morts au bord de la route, les ruisseaux pas plus gros que mon bras où courent des eaux noires de tourbe (exactement la même couleur que notre bonne Guinness! Une espèce d'hallu digne du capitaine Haddock!) et dans lesquelles grouillent de gentilles petites truites noires, qui n'ont jamais appris à se méfier des mouches artificielles et dont la chair rôtie au feu de bois est puissemment parfumée et...sucrée!(very dick!)...

Bon, allez, me voilà tout retourné de nostalgie...Je m'en vais de ce pas écrire une symphonie à la gloire de la Guinness pour MS20 et MS50....

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

33
Euh...c'est quoi exactement ton club, Push?

34
Oryjen> Bien le bonsoir.

Bon, je vais être direct. Un MS50 qui casse le marché sur eBay avec un vendeur en Grande Bretagne et port gratuit, cela me parait un peu louche.

Je te donne un conseil : si le gars a un profil nul, qu'il est inscrit depuis peu de temps sur eBay, et qu'il te demande de payer les frais de transfert d'argent, notammnet pour un paiement via Mone y Gr am ou encore Weste rn Uni on, méfie toi et jettes un coup d'oeil au forum "1500 euros : le prix de ma jeunesse" sur AF.

Si de plus le gars te propose de te le vendre sans passer par le système d'enchères, genre "si tu m'en donnes 400 je te le laisse et je l'enlève d'eBay", alors là...

NB : 400 euros, sûr ? Pas des livres sterling, hein ?...
35
Nananananèèèèreuuu....c'était pas sur E-bay! Depuis le temps que je pose des mines sur toute la planète pour cette affaire, j'ai trouvé MOULT endroits intéressants où on peut racheter du vieux matos...
Bisque, bisque, rageuuu...

36
Oups, au temps pour moi... j'avais cru lire que tu l'avais trouvé sur eBay.

Non, ben c'est excellent !... Content pour toi, je vais me coucher tranquille.
37
Et en plus le monsieur était très gentil: il m'a laissé le choix du mode de paiement...
Et je vais tout dire, pour finir: au début, il savait pas du tout combien le vendre...
Après il s'est renseigné et il m'a demandé 650.
Alors je lui ai dit Salut j'ai pas de sous sans rancune, et il me l'a proposé à 400 et devine ce que j'ai dit?
C'est pas une belle histoire, ça?
Il existe pas, le père Noël?

38
39
Bin pas tant "à l'audace" que ça: j'ai VRAIMENT pas de sous...Crois-moi, ça me faisait mal de refuser à 650! On en a vu un partir à plus de 2000$ sur E-bay le mois dernier!

40
Certes. Heureusement que tu n'es pas riches, ai-je envie de te dire.