Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 02:49:14Où trouver un KORG MS50?
Je cherche désespérément un MS50 pour compléter mon système: rien dans les annonces nulle part. Il doit bien en exister encore qui servent à rien, à l'heure des synthés virtuels et autres claviers arrangeurs!
Tiens, Push, en manière d'épilogue à cette histoire, puisque tu fréquentes aussi le forum d'Old School Sound.com, tu auras peut-être remarqué le fait:
Le type qui m'a fait son caprice l'autre fois, parce que j'avais pas exploité SON filon (ce gros niais, SON filon je l'avais déjà trouvé la semaine d'avant, et j'avais pas plus transpiré que lui pour le trouver: UN SEUL clic sur E-Bay....bref....la bécane était déjà à 705 E...trop cher!);
Bin on parle de lui sur le forum sus-cité, donc, sur le sujet intitulé "Arp 2600 à 4500 Euros par Moogarp.....Scandaleux!"
Allez tous voir! Vous verrez un peu à quel oiseau on a affaire... édifiant!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Push-Pull
20050
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45Posté le 07/02/2005 à 23:45:47
Yo oryjen ! (là où y'a oryjen y'a po d'plaisir...)
Nan, j'plaisante, man !
Oui.. j'ai vu... ce type est revenu aussi sur AF sous le pseudo "métamorphose". Grillé en quelques heures !
Moi y m'agaçait un peu avec ses "Salut, alors toi aussi t'es un fan de ces fabuleux synthés comme le CS870, le Jupiter3000, le Memoryfrog, et surtout l'ARP2599"....
Un vrai brise-burnes...
En plus il devait être amoureux de MoogFighter... (le pauvre !!)
Aller, on l'a pas revu, tout va bien !
J'en dirai plus dans 15 jours: On part se mettre un peu au vert (enfin:au blanc, cause: chûtes de neige HISTORIQUES!) sur les hauts-plateaux de l'Ardèche...
Je bondis sur AF dès mon retour, promis.
Salut.