Sujet Où trouver un KORG MS50?
- 45 réponses
- 7 participants
- 1 466 vues
- 1 follower
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Euh, je connais rien au midi: j'ai que des analos de la grande époque. Tu peux m'expliquer en détail?
Au fait, ton pseudo m'inclinerait à penser que tu as déjà chatouillé la prog. en LM( "push" et "pull" étaient des instruction de gestion de la pile, au temps béni des 8 bits qu'on arrivait encore à connaître comme sa poche...)
Dans ce cas tu aurais peut-être aussi des tuyaux à me filer pour envoyer à mes analos des variations (fluides, bien sûr! ç-à-d sans incrémentation audible!) de tension comprises entre O et 5 volts, à partir d'un vieux Commodore C=128 (émulant totalement le mythique C=64)?
pour Kobii: Contre qui la révolution? Faudra commencer par arrêter de payer la taxe sur le pot de yaourt: c'est par là que tout commence, pour ces gros sales de politicards, spéculateurs (boursiers ou autres...), outres-à-pognon, etc...LES P'TITS SOUS QU'ON LEUR DONNE CHAQUE FOIS QU'ON FAIT LES COMMISSIONS, et avec lesquels ils commencent par organiser et financer la hausse des prix dudit "pot de yaourt".
Révolution contre nous-mêmes, pour commencer: changer soi-même ses habitudes de porc-à-fange, de mouton-à-tondre, de vache-à-lait...
Plus facile à dire qu'à faire! Et surtout, assez douloureux quand on voit grâce au petit surplus de sincérité dont on est animé, qu'on est la cible de rancoeurs, d'agressions, de débordements bilieux difficiles à comprendre...
Je n'ai pas bien saisi en quoi la platitude de mon porte-monnaie avait pu provoquer la fureur des deux messieurs, là-haut...On aurait dit une réaction de petits actionnaires, intéressés aux transactions opérées sur le marché des instruments d'occase, non?
Ca faisait un peu"HORS D'ICI LES POUILLEUX!", ou bien "TOUCHEZ PAS AU SAINT GRAAL!", non?
C'est contre ça aussi, qu'il faudra la faire, cette révolution, contre ce genre de laisser-aller maniaco-affectif, tu crois pas?
Brèfle, ça m'a un peu scotché, ce coup-là, parce que j'avais pas vraiment l'impression de cracher dans la soupe en rouspétant contre les cochons de spéculateurs qui feraient mieux d'aller se faire troncher à la bourse, là où est leur vraie place, et de nous en foutre une royale en nous laissant nous échanger nos vieilles bécanes...
Enfin, pas dans la soupe des gens que je m'attendais à trouver sur ce genre de forum...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
hugo280
je crois que tu n as pas tres bien saisi la loi de l offre et de la demande.
si un produit est cher .
c est que
1 il est rare et peu frequant sur le marche
2 il est bien et efficace
3 il est repute et convoité
donc losqu un produit presente tous ces cas de figure la c est normal que sont prix augmente.
si demain l eau potable viens a manquer .
son prix va augmenter c est dommage et affreux mais c est logique.
apres il reste le dessin
fritesgrec
quand il s'agit de revendre je met innocement sur ebay et ça fait ce que ça peut
j'ai acheté sur af un s10 à 65 € il est parti sur ebay à 130 ben tant mieux pour moi
j'ajoute que j'achete des instruments pour les utiliser, pas pour faire un trafic, mais je les revends pour avoir un peu d'espace vital
Push-Pull
Citation : apres il reste le dessin
Même ça, ça peut devenir très cher !!! Suivant qui tient le crayon...
oryjen, pour un pédalier midi, demande donc à un guitariste, ils en utilisent quasiment tous un !
Mais tout se bricole, se programme, s'adapte... Ton idée d'interface pour Amiga ou C64 est très réalisable ! J'ai connu un gars qui s'était amusé à automatiser ses pédales d'effets avec un plan comme ça. Et ça marchait !!
Mon pseudo ne vient pas des registres de proc 8bits, non... En fait j'ai fait deux ans d'assembleur sur un proc 16bits, mais je n'ai plus pratiqué.
oryjen
T'aurais pas des tuyaux?
oryjen
mais simplement, je la déplore, et je trouve qu'il ne faut jamais cesser de dénoncer ces comportement de RENONCEMENT à son libre-arbitre, par le biais du baissage de culotte systématique face à la pression ambiante (qui se trouve être en ce moment celle du marché, de la finance, et de tout ce qui s'ensuit...)
On finira par croire que Tonton Georges est vraimentmort...
oryjen
Désolé pour les vautours, je casse le marché:
JE VIENS D'EN TROUVER UN POUR 400 E!!!!!
En super-bon état, révisé, très peu servi, et port gratos depuis Londres, par-dessus le marché!!!
La Vie est belle!
Tchao!
Push-Pull
What an excellent news !
(on voit pas bien, mais dans les mains des smileys c'est de la Guiness)
fritesgrec
oryjen
Bon, il aura à vie un bazar branché au derche: c'est une version 110V, fabriqué pour les ricains; faudra un transfo...
Mais je m'en tape!
C'EST UN MS50 !!!
- < Liste des sujets
- Charte