Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2005 à 16:15:59Un synth cheap pour du live
Yé
je souhaiterais acheter un petit synth analo pour du live pour sonorités electro un peu vintage et le brancher en midi sur un portable (pour sons FM7, cube, B4...).
J'ai trouvé qq references dans les analgiques (Roland Juno) ou en arrangeurs (les petits yamaha psr).
Pour un budget de 200-300 €, vous conseilleriez quoi ?
Rhodes piano si pour le cs1x les reste les jx dw poly 800 eux non
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
ziolive
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/02/2005 à 17:59:13
J'ai un CS1X et attention c'est pas un analogique il est tout en midi. SI t'as des questions précises dessus je peux te répondre.
Donc pour les sons il utilise une banque midi avec des filtres par dessus et un arpégiator. Ca fait des trucs trés synthèse FM arpégée, donc assez electro avec en plus orgue, piano et E-piano un peu correct.
Un point intéressant il a 6 boutons qui sont assignables en interface midi (trés pratique).
0
Ziolive ++++ Techno à la papa
Anonyme
521397
7Posté le 21/02/2005 à 23:36:10
Je cherche actuellement des cs1x dispos.
On va voir ce que cela va donner...