Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth

  • 256 réponses
  • 48 participants
  • 23 762 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
IK Multimedia UNO Synth
Après une semaine de teaser, IK Multimedia lève enfin le voile sur sa surprise pour le Superbooth18, son premier synthétiseur physique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
J'ai un uno et il n'a aucun souffle.

152
Alors c'est la vidéo. Franchement, il y a un beau souffle dessus, plus des bruits de fond différents en fonction du preset que le gars sélectionne au tout début.
153
sur d'autres demos, zero souffle ...
Thom'
154
Entre ça et un D de la Behrangère j'hésite pas c'est le Uno...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

155
Bah oui, il prend moins de place ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

156
Et il sonne moins moog donc moins parvenu c’est ca? :mdr:
Thom'
157
Citation :
Et il sonne moins moog donc moins parvenu c’est ca?


Non, c'est qu'il est plat et ça ça aide à maintenir en place un meuble au nom imprononçable d'origine suédoise, bref ça sert...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

158
Pourquoi choisir ? Prend les 2, ils n'ont absolument rien à voir.

159
Personnellement j'ai déjà un Se02, donc le model D ferai plus double emploi que ce Uno, qui a un grain très particulier. Je ne cherche plus la course à qui peut faire mieux ou plus, mais qui peut m'amener des grains différents.

160
Citation :
Prend les 2


Aucun, j'ai le Modal Skulpt qui me titille bien plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud