Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth

  • 256 réponses
  • 48 participants
  • 23 765 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
IK Multimedia UNO Synth
Après une semaine de teaser, IK Multimedia lève enfin le voile sur sa surprise pour le Superbooth18, son premier synthétiseur physique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :

Citation :
je trouve çà pas si mal que çà pour du vrai analo

Du vrai analo qui ne doit sans doute pas apporter grand chose par rapport à du vrai numérique. Je me demande si on aurait ne serait-ce que remarqué ce produit si ce n'était pas écrit analo dans toute la communication. Pour ma part ça m'a surtout donné envie de reprendre un shruti :-D
22
Citation :
çà doit nous faire 240 € TTc

La série de chez Korg m'a jamais vraiment fais envie...

oui mais presque 100 balles de moins pour les volca et en mettant à peine plus de 50 balles en plus, t'as le monologue qui a un vrai clavier...
faudra surtout voir en vrai la qualité de la chose pour savoir ou il se situe par rapport au reste, plus coté "jouet" ou plus coté instrument compact( et je denigre pas les volca en parlant de "jouet")

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
Pas faux sur le monologue... je l'avais zieuté d'ailleurs un moment ;)

24
je suis assez d'accord, avec toi le monologue est a 200 euros en occase et c'est vraiment un super synthé , parfait pour la scene.

pour moi le monologue c'est le 101 de l'époque

 

 

25
J’aime vraiment bien le Monologue mais faut s’y atteler pour ne pas tomber dans la caricature...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

26
J’adore la déferlante de critiques plus que critiquables...icon_facepalm.gif

du bon frenchie style !

0TEAST

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 13:09:38 ]

27
un mot sur le son?

Sur le site les premières démos soundcloud son très orienté edm , ou score de need for speed, mais si on écoute les autres démos, ce truc SONNE super! c'est pas beaucoup plus cher qu'un volca, et bien plus polyvalent!

Je suppose que le concurrent est le pioneer / dave smith TORAIZ: un synthé avec une gueule badass à intégrer dans un set DJ pour faire des basses méchantes....
Sauf que la c'est la moitié du prix avec plus de controles! bien joué IK!
28
Citation de 0tist :
J’adore la déferlante de critiques plus que critiquables...icon_facepalm.gif

du bon frenchie style !

:?!:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
ARG dommage suis pas fan du son avec les démos pour le moment.
30
Citation de Ho'Dog :
Citation :
La connectique est merdique et on ne comprends pas bien pourquoi vu qu'il y a quand même de la place:

faut pas que t'oublie qu'il est pas plein, tout ce qui est en bas, c'est du vide derriere;)


Affichage, connectique, interface... « merdique », produit pour debutants...

0TEAST