Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth

  • 256 réponses
  • 48 participants
  • 23 763 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
IK Multimedia UNO Synth
Après une semaine de teaser, IK Multimedia lève enfin le voile sur sa surprise pour le Superbooth18, son premier synthétiseur physique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
251
252
Bon, l'essentiel est là, le son donne envie de créer. Prix raz des pâquerettes.
Je ressens de la musicalité, chose que je ne ressentais pas avec le Monologue.
Ca me fait le même effet avec les machines de chez Dreadbox, ça sonne direct !!
253
J'ai reçu le mien hier. Il a fallu mettre la mise à jour (1.1.4) car de temps en temps il y avait un "patch random" qui se lançait!
Je pense que pour créer des basses/FX/arpèges dans les styles 70s/80s, ça le fait!
Le concept me fait penser un peu au WASP, avec moins de potards.

Je vais essayer l'éditeur ce soir et voir si je peux faire quelques sons sympas ;)
Dommage que l'on entende du bruit numérique de temps en temps (Le VCA qui ne coupe pas totalement le signal?)
Cela n'est pas bien grave, ça rajoute un peu de "défaut" à la bête...

x
Hors sujet :
IK Multimedia pourrait peut être ajouter une fonction synchro des oscillateurs en créant une sorte "d'oscillateur maitre" numérique (dont le son n'est pas accessible en sortie) mais dont le retour à 0 de la phase pourrait permettre de réinitialiser la phase de l'un des VCO, si ce reset est accessible (ce dont je doute).




"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

254
Bonjour à tous
Reçu depuis peu ; j'ai du faire une mauvaise manip, sur mon Uno Synth :
Le mode lecture arp ou seq ne démarre plus et et je n'ai plus de réglage Tempo. à la place du Bpm ;j'ai d'affiché 1 4. , 1 2. , 1 1. et 2H .
les patterns/sons sont tjrs présent mais plus de mode boucle par contre le mode démo ( arp+ sync ) lui tourne bien.

SI en cette période de confinemt , une âme charitable pouvait m'aider ce serait top!

D'avance merci

Ghix
255
Tu dois être en synchro (horloge) externe. Tu dois avoir un réglage de synchronisation à remettre sur "interne" parce que là visiblement tu es sur "externe", "slave" ou "MIDI".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

256
Avec un léger retard ; Merci Kosmix.

Je l’ai mis de côté pour cet hiver

257
ce uno synth est certes un synthe sympa mais pour moi c est le clavier maitre idéal pour contrôler et séquencer arpégé mes modules externes....a tout petit prix...