Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd

  • 722 réponses
  • 103 participants
  • 82 157 vues
  • 111 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation :
et les possibilités que ça ouvre sont énormes !


Oui Oui Oui Oui !!!! :bave::8):humm:
Marsupio37
92
Je me disais presque que je pourrais me faire aux slim keys et me passer de l'aftertouch, mais corrigez moi si je me trompe mais il n'y a pas d'input pour une pédale d'expression n'est-ce pas? Aucun moyen de contrôler par exemple un vibrato hormis avec le joystick donc c'est ça (en situation de jeu au clavier à deux mains bien entendu)?
93
Si tu peux contrôler le vibrato via le joystick tu dois pouvoir via les entrées CV brancher une pédale d'expression avec un adaptateur mini Jack.. Peut être.. :noidea:
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 19:39:05 ]

94
voilà ce que dit le mode d'emploi concernant l'assignation des prises cv :
CV IN1 Assign

Studio MDDP recording and sound design

95
Citation de xShadoWx :
eeuuh.. je viens de lire le test entierement et tous les post du forum.. je suis donc le seul a remarquer qu'il n'y a pas un seul mot sur les entrées CV ( mis a part le fait qu'elles sont presentes en face arriere ) et ce qu'elles permettent ? et que ca pourrait expliquer l'absence de certaines modulations car ouverture vers l'exterieur ?
j'arrive pas a croire qu'un point aussi important soit passé a la trappe dans le test et que personne ne l'ai remarqué wtf

Pose une réclamation et demande le remboursement... wtf
96
Pas moyen d'avoir ne serait-ce qu'un petit vibrato avec une pédale d'expression...? Avec le manque d'aftertouch et les slimkeys, je passe mon tour :|
97
j'ai envie de dire .. omg wtf quoi
98
Citation :
Pas moyen d'avoir ne serait-ce qu'un petit vibrato avec une pédale d'expression...? Avec le manque d'aftertouch et les slimkeys, je passe mon tour :|


J'imagine que le vibrato ou autre modulation standard doit pouvoir s'assigner sur le joystick ?


Sinon il existe peut être des pédales d'expression CC par midi ?
Celle-ci marche peut être ? :

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 10:17:03 ]

99
qu'est ce qu'on peux rajouter comme modules alors ????
Maths, clouds ....
Je suis un apprenti en modulaire !!!!
100
Quasi tous les modules proposant des modulations: ENV, LFO, S/H, sequenceurs, VCO etc etc...
Maths est un très bon exemple ! (le Clouds est plus un générateur de signal, il ne va pas sortir de signaux de modulations lui même)
Sans oublier les interactions possibles avec un MS20, Mother32, Neutron, le petit SQ1 maison....:aime:

[ Dernière édition du message le 08/02/2019 à 11:10:52 ]