Sujet de la discussionPosté le 04/02/2019 à 16:17:11Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?
Je me disais presque que je pourrais me faire aux slim keys et me passer de l'aftertouch, mais corrigez moi si je me trompe mais il n'y a pas d'input pour une pédale d'expression n'est-ce pas? Aucun moyen de contrôler par exemple un vibrato hormis avec le joystick donc c'est ça (en situation de jeu au clavier à deux mains bien entendu)?
Si tu peux contrôler le vibrato via le joystick tu dois pouvoir via les entrées CV brancher une pédale d'expression avec un adaptateur mini Jack.. Peut être..
eeuuh.. je viens de lire le test entierement et tous les post du forum.. je suis donc le seul a remarquer qu'il n'y a pas un seul mot sur les entrées CV ( mis a part le fait qu'elles sont presentes en face arriere ) et ce qu'elles permettent ? et que ca pourrait expliquer l'absence de certaines modulations car ouverture vers l'exterieur ?
j'arrive pas a croire qu'un point aussi important soit passé a la trappe dans le test et que personne ne l'ai remarqué wtf
Pose une réclamation et demande le remboursement... wtf
Quasi tous les modules proposant des modulations: ENV, LFO, S/H, sequenceurs, VCO etc etc...
Maths est un très bon exemple ! (le Clouds est plus un générateur de signal, il ne va pas sortir de signaux de modulations lui même)
Sans oublier les interactions possibles avec un MS20, Mother32, Neutron, le petit SQ1 maison....