Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 111 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1001
Ouaip, 4 voix c'est un peu juste pour un jeu pianistique.
1002
c'est mon premier poly avec seulement 4 voix, d'habitude c'est "non" mais c'est le prix et surtout les possibilités incroyables (sur le papier) du minilogue qui m'ont de suite parlé. Pour certaines de mes compo, 4 voix ca sera suffisant. Pour les pads et autres trucs plus gourmand en polyphonie, c'est sur que c'est chaud avec 4 voix mais je devrais trouver ailleurs ds mon set up sans trop de pb..

a

1003
Citation :
Ouaip, 4 voix c'est un peu juste pour un jeu pianistique.


Ça interdit les jeux???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1004
1005
Citation de synthwalker :
Alors sur la vidéo, le gars joue très souvent plus de 4 notes (il appuie sur 2 notes côte à côte) avec des sons tenus, et ça génère du vol de voix en permanence... ce problème peut se régler en jouant un peu mieux et en réglant différemment les enveloppes.


Merci Synthwalker. :)

C'est bien ce qu'il me semblait aussi dès le début de cette rumeur, mais j'avais tout de même soudainement un doute à l'écoute de cette vidéo. En fait, le même phénomène se produit de temps en temps sur mon Prophet-600 (pourtant 6 voix) mais il n'est de loin pas aussi flagrant. Mais tu as raison, c'est forcément une question de réglage des enveloppes c'est évident.
1006
Citation de amanyth :

Franchement, ça sonne quand même bien !
:bravo:

Citation :
c'est forcément une question de réglage des enveloppes c'est évident.
:bravo:

a

1007
Citation de erewhon :
Citation :
Ouaip, 4 voix c'est un peu juste pour un jeu pianistique.


Ça interdit les jeux???


Pas compris...?
1008
Citation :
Pas compris...?


Pas grave...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1009
Bon...tempi
1010
Ah ok la vidéo ne s'était pas affichée