Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 353 130 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1031
Les magasins l'ont en stock (les pré commandes du 1er batch semblent bookées), mais Korg impose de bloquer les envois au 27 ou 28/01, date "official" de la sortie..
Ca n'empêche pas les boutiques de débiter votre compte du montant de l'achat dès la pré commande, malgré un petit message "votre compte ne sera débité qu'à l'envoi effectif de votre matériel "
Et il s'agit d'une boutique "très serieuse".
M'enfin business is business

J'avais vendu tous mes analos depuis un bail, attendant un synthé récent qui me fasse rêver (sur le papier.. pour l'instant)
J'ai pas pu résister
1032
Plus que 3 jours sans sommeil les compulsifs :-D

Citation de ph :
x
Hors sujet :
'vais finir par lancer un thread sur blek le roc et autre hagard du Nord :-D
Bon aller, j'arrete mes hs


Hägar Dünor le viking :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 15:27:45 ]

1033
Citation de Jx30510 :
Les magasins l'ont en stock (les pré commandes du 1er batch semblent bookées), mais Korg impose de bloquer les envois au 27 ou 28/01, date "official" de la sortie..
Ca n'empêche pas les boutiques de débiter votre compte du montant de l'achat dès la pré commande, malgré un petit message "votre compte ne sera débité qu'à l'envoi effectif de votre matériel "
Et il s'agit d'une boutique "très serieuse".
M'enfin business is business

J'avais vendu tous mes analos depuis un bail, attendant un synthé récent qui me fasse rêver (sur le papier.. pour l'instant)
J'ai pas pu résister


Ça m'a un peu étonné aussi de me voir débité immédiatement malgré les CGV n'allant pas dans ce sens.

Hâte de tester la bécane fin de semaine, mais je ne vous cache pas que le matrixbrute me tente sacrément aussi ! D'ici à sa sortie je verrai bien si ce micrologue me comble malgré ses possibilites de modulation somme toute assez limitées... ça restera certainement un excellent poly abordable.

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

1034
Pareil j'ai pas capté non plus le débitage de compte malgré le fait que rien n'était expédié. M'en souviendrai.
1035
Ouai... qd j'ai vu mon compte j'ai été légèrement interloqué. Envoyé, pas envoyé, m'ont oubliés? Un coup de fil au mag', et un interlocuteur un peu gêné "c'est plus d'actualité ça, faut qu'on rectifie nos messages"
Mouais mouais. . Bon c'est pas dramatique non plus, juste prévoir un compte approvisionné de suite..
Plus qu'à attendre...
au passage pourquoi faire attendre jusqu'au 27 je vois pas trop..
1036
Yep surtout qu'il est visiblement dispo sur place dans certains magasins (Woodbrass, Michenaud)
1037
Pareil, j'ai été débité tout de suite, il y a plus de 10 jours :??:

J'ai plutôt pour habitude de commander chez nos voisins allemands (T. ou M.S.), la carte est systématiquement débitée au moment de l'envoi même s'il y a des semaines ou des mois d'attente, ce qui me semble être la moindre des choses. Pour une fois que j'accorde à nouveau ma confiance à un magasin français (connu), évidemment ça ne se passe pas comme ça, tu raques tout de suite et t'as rien avant des semaines... :furieux: J'aime vraiment pas ce genre de pratique :non: Faut pas s'étonner après que les gens finissent tous par acheter ailleurs qu'en France.

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 20:49:55 ]

1038
Tout pareil ! Pas sûr que ce soit d'ailleurs très légal vu les conditions de debit uniquement à l envoi bien mises en avant sur le site français que j'ai choisi .

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

1039
Je trouve la pratique dont vous avez été victime relativement honteuse. Je vous invite à donner votre avis sur le magasin concerné sur AF, un système permet de noter les magasins et d'argumenter sur votre note. ça leur passera l'envie de filouter leurs clients.

1040
Citation :
J'ai plutôt pour habitude de commander chez nos voisins allemands (T. ou M.S.), la carte est systématiquement débitée au moment de l'envoi même s'il y a des semaines ou des mois d'attente, ce qui me semble être la moindre des choses. Pour une fois que j'accorde à nouveau ma confiance à un magasin français (connu), évidemment ça ne se passe pas comme ça, tu raques tout de suite et t'as rien avant des semaines... :furieux: J'aime vraiment pas ce genre de pratique :non: Faut pas s'étonner après que les gens finissent tous par acheter ailleurs qu'en France.

C'est pas la fin du monde non plus, mais c'est vrai que les français devraient prendre exemple sur ce genre de procédé allemand qui rassure le client.
Peut être que vous avez effectués un paiement en plusieurs fois et c'est normal d'être débité tout de suite ?
Allez gardons le sourire ils vont arriver la semaine prochaine;)
(moi aussi j'ai été débité....)