Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 365 838 vues
- 193 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Monsieur le Comte
geronimo33
En même temps il souffre pas trop de comparaison, des analo poly analo à base de vco, y a quoi de recent ?
Le Jd Xa mais c' est pas le même prix ni la même catégorie, les P6 et OB 6 idem...
Peut être que les principaux concurrents serait les boutiques de Roland ( certe numérique mais avec un son analo ), mais ils sont en serie limité... ( on dirait qu il veulent pas en vendre...
BLLFO
ca m’intéresserait pas mal de savoir
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
mk is watoo
Je n'avais quasi jamais de clics, donc je ne saurais dire ce qui a changé
http://www.watoowatoo.net/mk/
Monsieur le Comte
erewhon
On va avoir le droit à quelques complotistes de la màj placebo.
La naissance d'un nouveau souffle dû à la disparition du clic...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pierresilex
[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 16:10:00 ]
kosmix
Est-ce qu'elle permet la multitimbralité ?
rodriguez54
minilogue + eventide et tc electronics
kosmix
synthwalker
[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 21:28:02 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
chapolin
pico
rodriguez54 > Bien la démo de l'arp.
rodriguez54
rodriguez54 > Bien la démo de l'arp.
c'est pas de moi, mais j'aimais bien alors je partage
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 00:17:29 ]
kosmix
Pff on va encore se taper du Moog dans les futurs tests de synthWalker
fatmax51
pour moi la page est tournée j'ai commandé un prophet 6 ( disponible) à la place Quelque part c'est dommage j'aurai bien aimé voir ce qu'il a dans le ventre ce p'tit synthé
Pierresilex
moi pareil, je voulais un korg volca bass mais pas dispo alors j'ai pris un Minimoog Voyager XL Noir !!!!!!
fatmax51
[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 14:59:49 ]
pierresilex
désolé mais c'était plus fort que moi pierresilex, passer d'un synthé à 600 balle à un à 2700 balles, t'en a sous la pédale....
Bon Tu aurait pu me dire ça en MP ! mais sur AF on est entre nous
Eh bien oui !j'en ai sous la pédale, pour la première fois de ma vie ! et ça fait du bien d'acheter ce que l'on désire réellement sans compromis !
mais tu te trompes sur le prix j'ai acheté la version rack à 2200 euros
je viens d'avoir une rentrée de blé qui me permet enfin de me faire plaisir sans pratiquer l'ablation d'un de mes précieux organe ( et tout est légal)
j'envisage même d'acheter aussi un pro 2en plus !
fatmax51
pierresilex
je l'ai pas mal pris y'a pas de soucison est tous pareil ! A la fois excité quand une nouvelle machine sort et horrifié parce que se posent toutes ces questions : Est bien raisonnable ? Dois je craquer ? vais je craquer ? comment je vais faire pour payer ? Que va dire ma copine ?
Et là, on lance un regard louche vers son ancien matos en se disant : "hum qu'est ce que je vais pourvoir revendre ? " mais au bout d'un temps y'a plus rien à revendre ! pas sans avoir le coeur serré !
heureusement qu'il y'a AF parceque sinon j'aurai consulté (
- < Liste des sujets
- Charte