Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 355 674 vues
- 193 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 14/01/2016 à 17:09:18
merci
x
Hors sujet :et pardon encore ...
une vielle et alors ...??
commuter
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 14/01/2016 à 17:12:22
Petite question à Synthwalker , niveau gabarit, comparé à une bass station 2 de Novation, c'est beaucoup plus gros/large ? équivalent ?
Y'a peut être les dimensions dans le test, si c'est le cas, désolé pour la question , merci!!!
Y'a peut être les dimensions dans le test, si c'est le cas, désolé pour la question , merci!!!
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 14/01/2016 à 17:17:21
Merci Synthwalker
Encore plus envie de l'acheter, moi...
Juste deux regrets : l'absence de Sample & Hold que j'adore personnellement et l'impossibilité de transposer une séquence via le clavier, ça c'est vraiment très très con. Mais le reste est top de chez top !
Juste deux regrets : l'absence de Sample & Hold que j'adore personnellement et l'impossibilité de transposer une séquence via le clavier, ça c'est vraiment très très con. Mais le reste est top de chez top !
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 14/01/2016 à 17:19:54
Citation de commuter :
Petite question à Synthwalker , niveau gabarit, comparé à une bass station 2 de Novation, c'est beaucoup plus gros/large ? équivalent ?
Cherche et tu trouveras...
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 14/01/2016 à 17:20:18
Merci synthwalker très bon test, je note quand même un petit défaut le delay qui n'est pas synchronisable si j'ai bien compris ?
dommage...
Miam Miam
j'ai peut être mal lu mais le lfo n'est pas synchronisable en midi non plus ? Dommage pour les sons de type wobble dubstep
En tout cas chapeau Korg pour la démocratisation du son analo polyphonique
Citation :
Le délai offre un réglage de temps (non synchronisable)
dommage...
Citation :
Le mode accord permet de jouer des accords de 2 à 4 notes à un doigt, le potentiomètre alternant entre 14 types de plus en plus complexes (quinte, Sus2, mineur, majeur, Sus4, min7, 7, 7Sus4, Maj7, augmenté, diminué, m7b5, mMaj7, Maj7b5).
Miam Miam
j'ai peut être mal lu mais le lfo n'est pas synchronisable en midi non plus ? Dommage pour les sons de type wobble dubstep
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 14/01/2016 à 17:20:43
Citation de Red :
Citation de pyerbass :ça a pas du être simple de garder le silence
c'est clair !
On ne peut plus clair...
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 14/01/2016 à 17:23:02
Citation de pico :
Merci synthwalker très bon test, je note quand même un petit défaut le delay qui n'est pas synchronisable si j'ai bien compris ?
Citation :Le délai offre un réglage de temps (non synchronisable)
dommage...
Citation :Le mode accord permet de jouer des accords de 2 à 4 notes à un doigt, le potentiomètre alternant entre 14 types de plus en plus complexes (quinte, Sus2, mineur, majeur, Sus4, min7, 7, 7Sus4, Maj7, augmenté, diminué, m7b5, mMaj7, Maj7b5).
Miam Miam
L'effet délai ne l'est pas
Le mode répétition l'est (1 note mono + 3 notes répétées)
Le LFO l'est (je pense que c'est clair dans le test, non ?)
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:23:51 ]
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 14/01/2016 à 17:25:26
Citation de sencha67 :
Merci Synthwalker
Pareil que sencha67 : séquence non transposable, dommage
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 14/01/2016 à 17:27:01
Citation :
Les VCO sont accordables sur 4 octaves et par accord fin. Ils disposent chacun de trois ondes (dent-de-scie, triangle et impulsion) continuellement variables grâce au paramètre Shape. Ils peuvent interagir de différentes manières en simultané : synchronisation (interrupteur), modulation en anneau (interrupteur)
Ok je pensais que c'était juste les VCO qui étaient synchronisable, mais le LFO doit donc être compris dans le lot
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:27:27 ]
Formalism
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 14/01/2016 à 17:27:05
Super test !
Cet engin va mettre tout le monde d'accord La concurrence va en baver pour cette année 2016...
Cet engin va mettre tout le monde d'accord La concurrence va en baver pour cette année 2016...
- < Liste des sujets
- Charte