Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 365 435 vues
- 193 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jeff 7 adore.

Malikey

Lyynk

Ton avis vient confirmer l'opinion générale : ce serait couillon ! Je m'étais simplement laissé influencer par la Minilogue mania galopant ce soir sur AudioFanzine.
A ce moment là, vu les quelques annonces prévues la semaine prochaine dans cette catégorie d'instruments (je n'en dit pas plus

Mais sinon, garde ton P6, c'est un synthé vraiment bien abouti qui va très bien vieillir.
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

marsupio37

bolton

(je n'en dit pas plus)
Mais encore ?!?!?!
Vive les BPM !

multiform

jeroem

il sert avant tout a faire de la musique, faire de la scène et pour cela je préfère des instruments beaucoup plus abordable, certes moins "élitistes" dans leurs domaines mais peux être plus polyvalents finalement et si par malheur tu les égratignes ou les abimes cela fait un peu moins chier
Un ou 2 minilogues sur sur scène tu emporteras, ton dos te remerciera
C'est clair que pour moi aussi le poids/encombrement possibilités pour la scène est un argument. Et je pense qu'Arturia va savoir nous proposer un truc trèèèèèès attirant en la matière.
Après, si on me file un prophet.....

PieR.F

Allez encore des slims keys pour japonais liliputiens. Poubelle direct...pour le prix je rachête un vrai jx3p ou même un 8p....
+1
Marketing + Réduction des frais de transports + Pseudo-justification écologique = (Slim Keys ) Marges plus importantes.
Putain je n en ai pas besoin, mais j en veux un!!!!
No comment...

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 11:28:53 ]

farno

a
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 11:50:30 ]

erewhon

Slim Keys ) Marges plus importantes.
En tout cas ça en laisse pour écrire des âneries au delà de celle-ci...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

jeroem

farno

a
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 11:56:10 ]

jeroem

farno

a

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

pico

chapolin

N'oublions pas de voir ce que va donner le Parva qui vu les spécificités est au top du top pour 1000 euros ...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 12:54:16 ]

Lo-nath

En tout cas toujours un plaisir de lire les tests de synthwalker comme à l'époque du magazine playsrecord .

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 12:58:24 ]

usw

@pico : Qu'est-ce-que ça aurait de dingue, depuis quand le nombre de voix détermine les coûts de production de façon exclusive/directe et pourquoi ne pas prendre les choses pour ce qu'elles sont de temps en temps
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 12:57:41 ]

Phil Saldana

erewhon

C'est la meilleure démo du Minilogue jusqu'à présent ...
#293. Et, sympa, ils ont mis un journal dans la boite au cas ou ce truc t'ennuies en attendant le Namm...

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 13:41:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte