Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 356 464 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de erewhon :
Citation :
499$ et pour nous c'est 599€????????

Ca a déja été évoqué...

Même pas encore dis merci pour le test et les péripéties préalable, alors un grand merci...

Niveau design c'est presque aussi élégant que du Waldorf...

Ha désolé, je n'ai pas vu le post sur les 599€ ........
112
Citation de Alx002 :
Ha désolé, je n'ai pas vu le post sur les 599€ ........

Pourtant il siffle encore aux oreilles de tout le monde :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

113
merci pour le test en avant première :aime: chapeau!
114
Et voici la vidéo officielle de Korg :

Enfin, on entend un peu de polyphonie.
Un grand merci à Tatsuya Takahashi, le papa du Minilogue :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 07:21:21 ]

115
Putain je n en ai pas besoin, mais j en veux un!!!!
116
Merci pour le test, Mr Sw.
Ce qui m'attire le plus, moi ce sont les modes originaux de déclenchement.
Surtout le mode délai. Combiné à l'autre délai en effet, çà doit pouvoir donner des choses bien barrées.
C'est assez rare, je pense que certain NLead l'avait.
Si j'ai bien compris, l'accord sélectionné est le même pour tout le clavier, dommage, ils auraient pu faire un mode gamme dans lequel chaque note donne un accord différent C->CM, D->Dm, E->Em ... compatible avec la gamme (de C majeur en exemple).
Un mode "multi" avec possibilité de faire tourner des voix programmées différemment pourrait être cool aussi. On va attendre le rack ou le grand frère mais c'est un beau pavé dans la marre.
Bravo Korg.
Des rumeurs disent que finalement le NAMM serait annulé faute de participants, les autres constructeurs ne voyant plus quoi présenter :mdr:
117
Citation :
Un mode "multi" avec possibilité de faire tourner des voix programmées différemment pourrait être cool aussi.

Ah oui, carrément !!! Comme sur le Mono/Poly. Avec l'arpégiateur ça donne des choses géniales :8)
118
Enfin la preuve qu'il est possible de faire de bons synthés à un prix correct. Ça remet vraiment en question les pratiques de certaines marques.
119
Citation :
Enfin la preuve qu'il est possible de faire de bons synthés à un prix correct.

S'il y a des pauvres travailleurs chinois exploités pour les fabriquer, quand même ..

Vive les BPM !

120
C'est exactement ce sur quoi je m'interrogeais. A quel niveau faut-il exploiter de la main d'oeuvre pour pouvoir sortir un engin pareil à ce prix ?!? Ou alors ils vendent à perte, ça semblait tellement impossible il y a encore quelques semaines...