Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
Merci pour ce super test Synthwalker . Boudiou, il force l'envie le bougre !!!
Si tous les constructeurs réservent de telles surprises pour le NAMM, on n'est pas dans la m....
Plus de place, plus de sous, plus vraiment l'usage non plus ; faudrait que j'en revende un ou deux mais je ne m'y résignerai jamais
Pour chipoter je dirais que la multitimbralité manque cruellement quand-même mais bon je sais ça aurait été plus cher (un mode 2x2 et un mode 4x1 permettent de faire tellement de choses avec une seule machine...)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 18:28:51 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
39Posté le 14/01/2016 à 18:28:57
Merci Synthwalker pour ta célérité !
J'adore la 2ème partie du son Poly Ducking, très original.
(J'ai l'impression que Reface CS, que je voulais acheter est mort, quant au Prophet 6 ??)
Ouais, difficile de faire plus complet pour ce prix !
Par contre il manque l'alim externe dans les points négatifs (d'habitude synthwalker le met toujours), c'est cliar que c,est compact, mais au vue de la place dans le boitier, je suis sur que ça aurait été possible ! enfin on va pas l'éliminer la dessus, gros gros gros boulot de Korg la !