Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/496
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe

  • 244 réponses
  • 60 participants
  • 38 356 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe
Après Roland et Yamaha, c’est au tour de Korg d’être démasqué avant le début du Musikmesse. Il présentera donc demain le Monotribe, un module analogique avec séquenceur et drum machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Bourguignon le boeuf alors :oops2:
242
trop fort ce "drumbuddy"....:aime:

243
Moi j'ai craqué en tout cas... Même si le Monotribe est considéré comme un "jouet" qui surfe sur la vague "analogique" il faut bien avouer que si il y a un retour de l'analogique et des machines "simples", c'est parce qu'aucun synthé numérique réel ou virtuel n'arrive à reproduire leur son...

Un peu avant dans ce sujet j'ai vu certains citer une application pour iPhone à 15€ qui possèderait le grain MS-20... Je crois que ces personnes n'ont jamais entendu ne fut-ce que le son d'un Monotron...

Je possède le Mopho, le Monotron et le Monotribe... Très franchement, mis à part quelques VSTi spécifiques tels que le "Dune", je n'arrive plus à prendre mon pied et à me satisfaire du virtuel.

Pour ceux qui ont peur de modifier leur Monotribe, il ne faut pas, un enfant de 12 ans saurait souder une résistance sur un fil ! Ce n'est pas de la soudure à l'arc, c'est juste faire fondre une toute petite quantité de métal pour assembler des éléments très simples ! Pas plus compliqué que de mettre un point de colle !

Allez sur ce A+ !
244
Salut
Qui aurait schémas ou vidéo pour séparer la bar et le synth du monitrice?
Merci d avance
245