Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/499
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe

• 244 réponses
  • 60 participants
  • 38 398 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe
Après Roland et Yamaha, c’est au tour de Korg d’être démasqué avant le début du Musikmesse. Il présentera donc demain le Monotribe, un module analogique avec séquenceur et drum machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
ben faire mumuse par exemple.
un autre bien interessant dans le genre, avec possibilités de collabs: http://burn-studios.audiotool.com/app
222
pas mal cette émulation

cette machine me plait de plus en plus...j'ai juste peur qu'on fasse tous la meme chose avec...
223
s'amuser?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

224
je suis estomaqué par la qualité de la bécane pour moins de 200 euros. J'ai plein de claviers vintage et franchement ce Monotribe il fait grave le poids. Les sons qui sortent de ce mini module sont juste incroyables. Rdv au magazin.....
225

(mode troll "on") Quitte à à faire dans la groovebox sauce analo Korg, je préféré 1000 fois investir dans iMS20 sur Ipad. Au moins, j'arrive à en sortir quelque chose de vraiment sympa et tout aussi typé...

226
iMS20 c'est quelque chose, pour à peine 15€, le choix a été vite fait. Après c'est quand même assez compliqué à utiliser (j'ai pas oser demander conseil sur le forum consacré au MS20) notamment pour ce qui est de la partie modulaire. Après, pourquoi choisir, les deux peuvent être complémentaire.

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 20:42:28 ]

227

Citation de : Will Zégal

Citation :
Vivement le futur MS-tron

J'ai vu qu'ils doivent sortir avant une version en synthé virtuel. Ça s'appellera le E-tron.

C'est déjà fait mrgreen :

Citation de Audi :

Le constructeur allemand Audi vient de présenter au salon de Francfort un concept-car entièrement électrique, l’Audi E-tron. Audi E-tron :

Plutôt pas mal comme Synthétiseur analo ...

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

228
Citation :
iMS20 c'est quelque chose, pour à peine 15€, le choix a été vite fait

t'oublie le prix de l'ipad...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

229
Le prix n'était pas inclu dans les 15€ en effet (hélas). Mais avec la sortie de l'iPad 2, le prix du 1er avait substantiellement baissé en magasin, et en occasion j'imagine que ça doit se trouver aussi non?
230

Citation de : dj Ho'Dog

Citation :
iMS20 c'est quelque chose, pour à peine 15€, le choix a été vite fait

t'oublie le prix de l'ipad...

Oui, mais en général, quand on parle du prix d'un soft, on ne parle pas du prix de l'ordi (PC ou MAc) pour le faire tourner. Maintenant si tu achete un iPad pour iMS20, c'est sur qu'il faut le prendre en compte!

Mais iMS20 c'est une tuerie!!! (comme ielectribe d'ailleurs...vivement la prochaine appli Korg!)