Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/495
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe : les détails

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 5 719 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe : les détails
On connait désormais les détails de la nouvelle “Analogue Ribbon Station” Monotribe de Korg.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il manque une enveloppe. C'est vraiment dommage
12
ça a laire vraiment aps mal au niveau ergonomie...mais sans midi, l'intégration avec d'autres appareils parait difficile
13
j'espère que c'est solide......

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

14
bah le calcul marketing est simple
on prend une technologie ancienne (sans cout De R&D donc), on met ça dans un pack jouet qui coute rien avec une qualité de fabrication de merde. on marque ANALO dessus maintenant que tous le monde à accés à internet et aux forumx et que donc tous les débutants croient qu'il faut de l'analo pour faire de la bonne musique et on vend ça hyper chère alors que c'est inexploitable sans midi etc...
toute façon korg ne sort de plus en plus de jouet (kaos pad decliné à l'infini etc...)...
C'est vraiment marrant l'évolution du hardware:mdr:

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 15:57:33 ]

15
Le bon coup de marketing, c'est d'avoir sorti le Monotron à 60 euros il y a un an. Ceux qui l'ont acheté et qui l'ont aimé voudront surement passer au Monotribe, lui aussi à un prix accessible. Entre temps, les utilisateurs de Monotron ont laissé des avis favorables, donnant aux autres l'envie d'acheter un Monotribe.
Prochaines étapes : un Monotribe 10 avec MIDI et vrai clavier 2 octaves à 600 euros, puis un Monotribe S-20 à 1500 euros?

Finalement, on y arrivera à ce nouveau MS-20, que beaucoup espèrent, mais pas avant que Korg se soit fait un peu d'argent avec la résurgence de l'analogique.;)
16
Citation :
Prochaines étapes : un Monotribe 10 avec MIDI et vrai clavier 2 octaves à 600 euros, puis un Monotribe S-20 à 1500 euros?

Finalement, on y arrivera à ce nouveau MS-20, que beaucoup espèrent, mais pas avant que Korg se soit fait un peu d'argent avec la résurgence de l'analogique.

J'aime beaucoup ton raisonnement car il est parfaitement logique et envisageable !

Si c'est pour participer au financement de ce projet, je veux bien ouvrir mon porte-monnaie et acheter le Monotribe car quel son... waouh :aime:!

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 17:00:41 ]

17
en effet trés bonne réfléxion des choses 9penar , et pourquoi pas ? l'idée est intéressante , moi aussi dans cet objectif je suis pret à participer ;)
18
Ils ont piqué le directeur marketing d'Apple :-p
19
Citation :
donc tous les débutants croient qu'il faut de l'analo pour faire de la bonne musique et on vend ça hyper chère alors que c'est inexploitable sans midi etc...


ouaips, bon le midi n'est pas non plus indispensable pour faire de la bonne musique nan?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

20
tiens, il vient d'etre afficher pour un prix moyen de 159,00euros

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie