Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/499
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe : les détails

• 32 réponses
  • 20 participants
  • 5 725 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe : les détails
On connait désormais les détails de la nouvelle “Analogue Ribbon Station” Monotribe de Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
je vais faire un essai ce soir avec un monotron, je te dirai si ça fonctionne.
oui le deux modules sont nécessaires.
32
Je viens de vérifier, avec le monotron tel quel ça ne marche pas, je pensais utiliser la sortie son pour déclencher l'enveloppe, alors déjà il faut l'amplifier car le signal n'est pas assez fort, et ensuite ça se comporte un peu bizarrement, l'enveloppe reste ouverte tant qu'il y a du son, donc ça marche très bien pour gérer l'attaque, mais dès le son s'arrête, le relâchement commence mais il n'y a déjà plus de son. ça peut éventuellement fonctionner en simple attaque/descente mais sans maintient, mais même là je n'ai pas obtenu de résultat concluant.
Avec le monotron tu n'échappes pas au fer à souder, avec cette modification ça fonctionne très bien puisque tu contrôle le monotron au clavier ou avec un séquenceur de façon classique et ça devient un vrai oscillateur+filtre+lfo (l'accordage reste capricieux toutefois) : http://www.dendrobate-magnetique.org/synth/article8/korg-monotron-cv-gate-mod-amp
33
le monotribe ne devrait pas etre en reste niveau bending( tweaké les drum par ex...);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: