Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/495
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe : les détails

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 5 716 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe : les détails
On connait désormais les détails de la nouvelle “Analogue Ribbon Station” Monotribe de Korg.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
elle a l'air très sympa... les techniciens japonais ont redécouvert le mot "fun"
3
Une vidéo

4
ça à l'air amusant... et surement la lignée du prix du monotron donc il faut pas en attendre trop des performances ni de la qualité de fabrication, je suis très septique sur ces petites machines dotés d'un rapport qualité/prix qui pourrait en faire des synthés kleenex.....
Est-ce vraiment sérieux ?!!!.....

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 14:21:08 ]

5
j'aurai bien aimé 16 pas dans le séquencer!!!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

6
Je ne comprend pas pourquoi ils ne sortent pas tout simplement une réédition du ms20.
7
Citation :
ça à l'air amusant... mais.......
Je suis septique sur ses petites machines, un rapport qualité/prix qui je pense en font des synthés kleenex.....
Est-ce vraiment sérieux?......

on peut être petit par la taille et marquer son temps, pense à la TB 303 par exemple.
8

Encore une Vidéo, mais dommage que c'est aussi petit ...

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9
Ouai ben il a pas intérêt à couter cher!!

10
Question: le contrôleur "ruban" ou "membrane" ça peut peut être se shunter ? Dans ce cas il est peut être possible de piloter le Monotribe en CV/GATE au moins pour du jeu en direct ?
Je dis ça comme ça, peut être que ça n'a pas de sens...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.