Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

• 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 151 609 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
En espérant quand même que le concepteur du modèle de 1978 n'ait pas Parkinson, ni Alzeihmer!
Ils ne sont jamais à la retraite au Japon?:mdr:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

52

Hors sujet :

Citation :

En même temps il y a une certaine noblesse de la part de Roland de ne pas tomber dans les reissues, et de maintenir une volonté "d'aller de l'avant"

oui, eux, ils se contentent de se resservir des noms, c'est moins cher mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

53
Citation :
reste plus qu'a espérer qu'ils ont zappés le hertz/octave pour le volt/octave.....

Oui c'est visiblement le cas , on devrait avoir le droit à du Volt/Octave et du coup une ouverture vers l'eurorack :boire2:
Messages lus
Messages non lus
54
c'est fabuleux icon_violent.gif

.Jamais sans mon filtre....

55
Woua c'est la guerre ici ... :mdr:
56
On va tous en acheter un ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 13:27:56 ]

57
Citation de skwyz :
Bravo, à Korg. J'espere que roland va aussi se réveiller...

Arf Roland..., ils sont tellement à côté de la plaque depuis de nombreuses années que je ne pense pas qu'il y ait encore quoi que ce soit à espérer de ces loosers. Ils n'ont rien compris et ne voient pas le sens du vent.

Au fait, ils nous ont pondu quelles merveilles cette année chez Roland ? Peut-être un fabuleux tabouret de piano réglable par D-Beam avec refroidisseur de fesses superNATURAL ? :lol::mdr:

Bravo Korg, chapeau ! :bravo:
58
:bravo2:
Citation :
on devrait avoir le droit à du Volt/Octave et du coup une ouverture vers l'eurorack

cool, bientôt mon dark energy branché sur un MS 20?

Howdy ho!

59
les hostilités sur mon compte en banque risquent effet de commencer.....

Dommage pour l'emballage assez cheap (tout plastique?) du mini...mais si le circuit est vraiment le même..................cela risque de faire de sérieux dommages à la cote du MS20 oldschool

.Jamais sans mon filtre....

60
Je vous parie que l'analogique de 2013 sonnera plus froid que celui de 79.