Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle Enorme Mini Ms20

  • 1 145 réponses
  • 114 participants
  • 126 611 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Souffle Enorme Mini Ms20

Salut à tous,

 

je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...

J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.

Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).

 

Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....

 

Afficher le sujet de la discussion
271
Citation :
Le fait qu'un synthé soit utilisé par certains musiciens ne veut pas dire grand chose.

Dans les exemples que j'ai donné si, il suffit de se renseigner un peu.

Et c'est quand même très contradictoire de dire que ce ne sont pas des outils pro mais des gadgets et dans le même temps dire que c'est du gros déballage de matos. Il faut choisir.

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 15:39:52 ]

272
Je suis preneur d'une vidéo d'un live d'un de ces groupes ou l'on voit ce matos afin de voir l'utilisation qu'ils en font .
273
Je ne peux pas les vidéos (je suis au boulot) mais voici quelques images (pour le reste, j'utilise google comme tout le monde)

1937847.jpgNIN en concert.

1918953.jpgRadiohead en concert (johnny Greenwood)

Et pour Depeche mode il y avait plein de vidéos avant la sortie de leur dernier album avec de l'Euro.
https://www.flickr.com/photos/analoguehaven/6563806741/

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 16:32:33 ]

274
La photo de radiohead doit dater de la tournée de 2003 . Il ne passe pas plus de 30 secondes sur son modulaire sur l'enemble du concert à glastonbury :

bref trois tuts, deux pouets pour une grosse armoire pleine de potards bien en évidence sur scène et probablement un juteux contrat de sponsoring .
Je passe sur comment il se croute lamentablement à 22min47sec. :lol:
275
Citation :
et probablement un juteux contrat de sponsoring

Là tu viens de montrer à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles !

Ces marques ne pratiquent pas le sponsoring (elles sont bien trop confidentielles, elles n'ont pas ce genre de moyen)

Et pas de commentaires sur NIN et Depeche mode ? (dont les derniers albums sont pleins d'euro)

Et une fois encore quel interet pour un pro de faire le beau avec des gadgets ? Tu ne pense pas qu'un Moog sera plus "hype" par exemple ? bref...

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 17:00:39 ]

276
Tu n'en sais rien si ils ne font pas de sponsoring, en général ils ne le crient pas sur les toits .
NIN je ne connais pas
Dépêche mode je viens de jeter un œil sur un live de 2013 - pas de modulaire .
Bref...............
277
Pour Depeche mode j'ai parlé d'albums pas de concert. Le principe c'est de parler de gros pros qui utilisent ce matos.

Citation :
Tu n'en sais rien si ils ne font pas de sponsoring, en général ils ne le crient pas sur les toits .
Si, contrairement à toi je sais qu'ils n'en font pas : ils le crient sur tout les toits, mais il faut suivre ce milieux pour avoir ce genre d'info.

Mais bon tu as l'air bien enbourbé dans tes apprioris, je ne vais pas insister. (je n'ai rien à y gagner)

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 17:08:43 ]

278

ça va les gars ?

Vous n'avez pas l'impression de polluer ?

Tout le monde a raison et basta, on s'en fout !!

C'est relou à la longue, discutez en privé !!

c'est pour éviter ça que je n'ai pas affiché mon message pour trancefer, mais bon.... loupé !!

279
Citation :
c'est pour éviter ça que je n'ai pas affiché mon message pour trancefer, mais bon.... loupé !!


Tu peux me l'envoyer par mp :lol:

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 17:14:58 ]

280

laisse tomber trancefer... c'était de la provoque ...

et puis tu l'as reçu puisque tu m'as répondu tout à l'heure, je l'ai tout de suite supprimé pour éviter les discussions à rallonge qui ennuient tout le monde...