Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1305
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

N'importe quoi l'occaze sur le MS20

• 272 réponses
  • 53 participants
  • 35 369 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion N'importe quoi l'occaze sur le MS20

Qu'est ce que c'est que ces cotes completement debile sur le korg MS20???? Chaque année le prix gonfle!!

1500€ pour un MS20, mais franchement on va ou là?????

Les mecs profites d'AF qui est devenu un site de reference, pour transformer l'argus, en bourse!!

En tout cas le mec qui s'en paie un a ce prix la, risque d'etre fort décu derriere!

Ah quand un argus qui va bien sur AF, qui eviterait toutes spéculations plus que foireuses sur notre matos.

y'a encore 3 ans on pouvait trouver des MS20 a 350€, non mais de qui se moque t on!!!

Afficher le sujet de la discussion
91

Oui bonne video

Il est vrai que le prix de l'occaz est risible !! Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette .  J'avais payé le miens 300e en 2005 ici meme et franchement j'aurais mis 400/500e mais pas + !! Il faut pas deconné non ?

Le but est de ce faire plaisirs dans la musique et pas de se faire avoir !! Mais c'est de plus en plus rare dans le milieu ;)

92

Citation :

Le tout c'est de prendre plaisir et quand je vois ce mec avec ses machines je me dis qu'il doit en prendre ..icon_wink.gif

Bah moi je trouve ça soporifique voire très chiant tous ces mecs qui n'utilisent leurs synthés que pour faire des progressiv-sequences .

le MS20 je préfère bien mieux le voir utilisé comme ça :

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 20:59:11 ]

93

Mmmouai... Ces mecs en pleine "chorégraphie rocknroll" qui sautent comme des sauvages avec une main agrrrrippée au bouton du cutoff......

Mais bon, ça aurait pu être pire: il aurait pu avoir les cheveux longs et les faire tourner autour de lui, plaquant une note et faisant évoluer (oh quel génie !) le filtre.

94

Citation :

il aurait pu avoir les cheveux longs et les faire tourner autour de lui

Ah oué, ça me rappelle une video completement bidonnante d'un mec au look crado qui arrivait dans le champs de la camera en bondissant comme un kangourou qui aurai mis la patte dans une poele à frire et faisait un delire synthe sous atropine . C'est sur ton forum qu'il me semble avoir vu ça .

A part ça, ben des trucs vraiment transcendants faits avec du korg analogique, je n'en ai jamais vraiment vu ou entendu icon_confused.gif

95

va écouter les demos de push-pull icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 00:18:43 ]

96

Oui, c'est vrai que ça m'impressionne car c'est rare d'entendre un MS sonner juste comme ça . Et le mix, les effets, c'est très classe effectivement . Pour refaire en live un morceau comme la plage bretonne, y faudrait quelques MS20 et quelques bonhommes pour les piloter .

Par contre y'a un groupe qui me revient à la memoire qui composait sur du materiel korg, SPACE .

Sur la video même si il y a deux minimoog ( je crois pas me tromper) il y a quand même du matos asiatique intéressant....oui...bon... icon_arrow.gif

Et pis y'avait Indochine aussi, avec un MS20 Polyphonique ( voir à 2min16 )

Sinon un groupe que j'aime bien, Kas Product

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 01:26:50 ]

97

Après Push-Pull, on n'ose plus rien posté comme démo icon_eek.gif  ... bravo Maestro icon_bravo.gif

Mais le propos était la polyvalence alors voici 2 autres propositions :

http://soundzcape.bandcamp.com/track/sans-une-brise

http://soundzcape.bandcamp.com/track/adn

icon_confused.gif 

98

J'aime bien ADN , la sequence me fait penser à Autobahn.

C'est fait uniquement avc du ms 20 ? icon_eek.gif

99

merci icon_razz.gif  ... sauf le son genre "mellotron"

100

bravo

J'aime bien tes deux titres, mais heu.... qui fait quoi ?