Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/25
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
x
Hors sujet :
Il n’y a pas de aucune vidéo du synthfest 2024 comme l’année dernière ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 18:13:33 ]

282
Pourtant Arnaud et Grégoire étaient là hier avec d'autres membres du staff d'Audiofanzine.
Perso je n'ai pas fait de vidéos , faut dire qu'il y a pleins de synthés à tester et des présentations et débats bien intéréssants.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

283
Citation de IPM :
Tiens c’est pas dans même salle que l’année dernière ??

Oui l'Odyssée à côté de Nantes.Avant c'était à l'Onix pas loin il y a deux ans et la salle Le dix avant.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

284
Je pense qu'un de nos amis du synthfest a fait une vidéo de ce nouveau Korg. Il suffit d'être patient.
Moi aussi j'ai hâte de voir ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

285
Citation de tinhu :
Démo en cours au synthfest
6065695.jpeg

Alors, premières impressions ?
🙌
286
Comme on a pu entendre un modèle d’origine (celui d’Olivier Grall ) avec la ré-issue, c’est saisissant de ressemblance. Magnifique instrument avec un timbre qui ne ressemble qu’a lui. Magnifique.
287
C’est encore une pré-série avec des capuchons de potard en impression 3D, et encore du travail sur la stabilité. Mais ça sonne déjà très bien!

288
289
Y a-t-il eu des captations (audio) des démos lors du Synthfest ?
Comme il s'agit d'un proto, peut-être n'était-il pas accessible au quidam ? (ce serait dommage si tel est le cas).
290
Quelle présence!6069485.jpg