Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/25
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Il y aurait peut être aussi moyen de recréer l'architecture du 3300 avec des modules eurorack quitte même à apporter des améliorations. Je ne connais plus du tout le marché, je ne sais pas ce que ça pourrait coûter. je vois par les vidéos youtube que ce système est très populaire mais par contre du point de vue esthétique c'est tout l'opposé d'un 3300 , l'eurorack c'est souvent moche . Pour ce qui est de mes connaissances, les ressources que je cite dans ma revue du VST m'ont apporté l'essentiel + l'expérience du 3200 .
182
x
Hors sujet :
Je viens de trouver le seul exemplaire pour gaucher : https://soundcloud.com/wavesproject/rain

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/01/2024 à 17:56:48 ]

183
x
Hors sujet :
:bravo:Ouais, le mec il a commencé la musique avec un 025 IRATA, comme moi !!!!! Vive les gauchers !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

184
Présentation plus complete du Namm :

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 17:12:54 ]

185
Encore une fois les patchs présentés ne rendent sans doute pas justice à l'engin. Et comme ça a été mentionné, c'est une machine qu'il faut explorer pour en tirer parti.
186
A un moment je me dis, ça y'est il lui fait sortir les tripes, mais en fait c'est le journaliste qui remet le micro d'ambiance du salon ( à 5'15) :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 19:48:24 ]

187
Vu le prix et la légende, l'attente est trop élevée. Vous ne pouvez QUE être déçus ! Haha!
188
Niveau vidéo plus intéressante je crois que celle de Cuckoo n'a pas été partagée ici alors qu'elle vaut le coup d'oeil et d'oreille :
189
Citation de VE :
Niveau vidéo plus intéressante je crois que celle de Cuckoo n'a pas été partagée ici alors qu'elle vaut le coup d'oeil et d'oreille :

Oui il bidouille le tempérament c'est pas mal.
190
On dirait qu'il le connaît déjà vu comme il a vite fait d'avoir un résultat sympa .