Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/27
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Le PS3300FS proto est maintenant entre les mains de Sam Battle (Look Mum No Computer), sans doute un contrôle de qualité sur la solidité des différents élements mécaniques. Ceci dit, il est le premier a y avoir adjoint un séquenceur et fait un minimum de patching. A priori, Alex Ball est le prochain à le recevoir.

[ Dernière édition du message le 17/09/2024 à 16:42:23 ]

322
Look Mum No Computer a publié l’une des rares vidéos où l’on voit ce que le monstre peut faire en étant patché :

323
Citation :
le caractere sonore de korg de toujours cette même époque était ma préférence, mais j'avais eu un CS80 à la place


Pauvre chéri, on te plaint LOL :mrg:
324
Citation de babouche369 :
sans doute un contrôle de qualité sur la solidité des différents élements mécaniques.

:mdr::bravo:
325
Je serais curieux de voir des photos de l'intérieur d'un PS-3300, et de ses très nombreuses cartes électroniques. Le nombre de composants pour gérer 3*49 synthés monos doit être impressionnant.
326

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 17:01:46 ]

327
Merci du premier lien babouche369. le gars qui s'est lancé dans ce clone du 3200 a eu un très grand courage et beaucoup de persévérance :mrg:
Pour le 2nd lien vers l'image, erreur 404 plus trouvée.
328
Oui, Jurgen Haible était quelqu'un de grand talent, malheureusement décédé trop jeune.
329
Citation de babouche369 :
Le replica du PS3200 par Jurgen Haible (https://www.jhaible.info/polykorg/jh_polykorg_clone.html) peut donner une idée.
Autre image ici: https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/6210609.jpg

Il y a des gens qui sont vraiment motivés c'est hallucinant :8O:
330
Oui, impressionnant.

[ Dernière édition du message le 20/09/2024 à 19:56:40 ]