Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/27
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Sera t-il dépourvu du local on/off comme les ARP Odyssey et 2600 FS?
222
Alors ça ce serait un gros oubli... Moi je peste souvent sur cet oubli sur les MS20 FS et Odyssey FS que j'ai la chance de posséder...Ce serait tellement cool de pouvoir les utiliser en local OFF, même si il faut a chaque fois le reprogrammer (pour éviter un oubli qui rende le clavier muet).

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 06/02/2024 à 10:38:53 ]

223
Je ne comprends pas les ingés actuels de Korg, en MIDI, le local OFF/ON, c'est l'ABC. Pour intégrer ces synthés dans un daw, bon amusement. C'est pour cette raison que j'ai remplacé mon Odyssey KB par le module. A quoi bon perdre de la place pour un clavier inutilisable dans un daw!
224
Disons que tu as sur le 2600 la connexion cv gâté, cela peut palier le local off… mais c’est vrai que c’est fou
225
Sur un listing du materiel utilisé par KRAFTWERK je retrouve ceci ; utilisation de KORG PS par Karl Bartos
5977063.jpg

Source * http://kraftwerkfaq.hu/equipment.html

226
Il sera visible au Synthfest en avril , korg France aura un exemplaire en exclusivité !

"Switched on bach"

227
Après le Jupiter-8 le PS-3300 raté cette année 😭
Mais tant mieux pour les SynthFesterz 2024. :P: :aime:

[ Dernière édition du message le 04/03/2024 à 23:03:31 ]

228
Bonne nouvelle.

Mais ça fait chier, le synthfest est dans un mois et demi environ et je ne sais toujours pas si je vais pouvoir y aller.:(
229
Ils auront peut être trouvé quelques cordons de patch cette fois ci :facepalm:
230
Citation de Trancefer :
Ils auront peut être trouvé quelques cordons de patch cette fois ci :facepalm:

Oui , et en cours de test chez Olivier Graal , ils préparent le masterclass pour le synthfest !
6010859.jpeg

"Switched on bach"