[ Dernière édition du message le 05/03/2024 à 12:13:42 ]
VE
4191
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
232Posté le 05/03/2024 à 17:02:23
coyote est-ce que cette présentation pourra être filmée pour la partager sur la chaîne YouTube du SynthFest France par exemple ? Je n’aurai pas la possibilité de passer contrairement à l’an dernier… 😭
En fait à ce jour, à part la page sur le site Anglais de Korg et le stand dédié au NAMM, il n’y a pas eu d’annonce ni de vidéo « officielle ».
Une vidéo de la Synthfest serait top
[ Dernière édition du message le 09/03/2024 à 13:27:50 ]
Extrasensor
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
237Posté le 09/03/2024 à 17:37:30
Ouai enfin je rejoins VinW dans le sens ou hormis une annonce au NAMM et un site web, il n’y a absolument aucune info, que ce soit en terme de délai, de prix etc.
J’ai pour ma part l’impression que le souffle est retombé aussi vite que l’annonce a surpris.
C'est surtout malheureusement une strategie de com qui se généralise. Wurlitzer (le 29 janvier) et Moog (le 12 février) ont ont aussi fait un teasing rapide, et depuis plus rien.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Coyote14
16030
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
239Posté le 09/03/2024 à 19:08:53
Moi, les infos que j'ai, c'est que les exemplaires pour la France sont presque tous réservés (peut être même tous, car mon info date), que le prix serait de 12.000€ et que, comme tous les Korg Re-issue de ce calibre, il faudra attendre quelques mois (je pense qu'ils entreront dans les studios cet été). Si j'ai mieux comme info, je reviens ici.
Merci Laurent. Je me demande quand même comment on peut réserver un synthé qui n’est même pas officiellement en vente… bref, cette stratégie élitiste me gonfle.